Ivy & Oak
84 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

Ivy & Oak : une mode ravissante, intemporelle et d’une qualité luxueuse

Des silhouettes intemporelles, des détails magnifiques et tous cela pour un petit prix – voilà la devise de Steven Tran et de sa marque berlinoise Ivy & Oak. L’équipe de créateurs crée une mode féminine, naturelle et moderne qui fait partie de la haute couture urbaine. L’idée est de créer des vêtements d’une qualité luxueuse, mais à des prix abordables. Les collections s’adressent aux femmes exigeantes et comptent des robes, jupes, blouses, t-shirts, combinaisons, pantalons, vestes, manteaux – et des robes et accessoires de mariée.

Ivy & Oak : des créations berlinoises et à la mode

L’idée de fonder Ivy & Oak est née d’une rencontre entre Caroline von Stieglitz et Steven Tran, les deux fondateurs de la marque. Ils partageaient la même vision du design et de l’objectif de la mode : faire partie des moments magnifiques de la vie. Et ils voulaient en faire réalité. La mode d’Ivy & Oak est féminine, simple et se prête à tous les moments de la vie. Tous les modèles sont fabriqués avec soin et avec des matières naturelles. Car l’idée est simple : si la cliente adore le design et le toucher de son vêtement, elle va le traiter avec soin et l‘apprécier. Le style de la marque est sobre, discret et d’une élégance exclusive avec des coupes qui soulignent la silhouette féminine de la plus belle manière. De plus, Ivy & Oak ne travaille qu’avec des professionnels afin de perfectionner encore et toujours les coupes, etc. Vous pouvez donc combiner les différents vêtements sans problème et vous apprécier une coupe parfaite.

Les vêtements Ivy & Oak sont intemporels et survivent aux tendances éphémères

Jusqu’alors, Ivy & Oak crée sa mode pour femmes dans les tailles 34-44, mais son objectif à long terme est d’offrir des vêtements pour toutes les tailles. Car la beauté et le style n’ont pas de limites. En ce qui concerne les dessins : Ivy & Oak ne se base pas sur les tendances actuelles, car ses modèles doivent être d’une élégance intemporelle qui se porte également à l’avenir. Les couleurs : les couleurs bleu foncé, noir et crème dominent les collections, mais il y a aussi des pièces en vert ou encore en rouge rouille. Que ce soit un modèle classique ou plus original, Ivy & Oak impressionne par sa modernité naturelle et son sens du style.

Revenir en haut