-20% en PLUS sur TOUT en SOLDE5

SOLDES20Activer le code promo
Plus que :00heures00minutes00secondes
Nuisettes pour femmes27

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Nuisettes

Découvrez plus de produits de la catégorie Dessous

Des nuisettes, pour un style sexy et dragueur

Les nuisettes conviennent à toutes les figures, de petite à sinueuse. Corset moulant et belle jupe fluide, ces types de lingerie sont généralement un style court variant en longueur entre les hanches et le haut de la cuisse. Ces lingeries sont proposées dans de nombreux beaux tissus et lacets. Si vous êtes à la recherche de nuisettes amusantes et sexy, ayez en tête les différents critères ci-après au moment de l’achat.

La forme du corps

Les nuisettes mi-taille exposent vos jambes et vos fesses. Dans ce cas, vous devez vous procurer une culotte sexy selon votre choix et qui flatte vos fesses. Si vous voulez les couvrir, optez pour un modèle à la mi-cuisse. Si vous avez de grosses hanches que vous souhaitez couvrir, assurez-vous que l’article que vous allez choisir n'a pas trop de broderie sur la ligne de la hanche, pas de rushes, ou de volants. Si d'un autre côté, vous désirez augmenter la zone de la hanche, choisissez des nuisettes mi-cuisse décorées avec un ourlet gonflé.

Le buste et les manches

Si vous avez un petit buste, vous devez choisir des nuisettes sans armatures. Si vous avez le désir de stimuler cette zone, optez pour des nuisettes avec volants qui vont mettre en valeur votre ligne de buste. Si vous avez besoin de soutien, certaines nuisettes sont disponibles avec un soutien-gorge intégré avec armatures. Les nuisettes sans manches sont séduisantes, mais si vous pensez avoir besoin de cacher vos épaules, vous pouvez choisir des manches courtes et évitez donc les bretelles ébouriffées. Si vous voulez cacher vos bras, il est préférable de diriger votre choix vers des modèles à manches longues.

Les tissus

Vous pouvez favoriser n'importe quels tissus, mais certains d'entre eux peuvent être rigides et causés des démangeaisons. La dentelle est superbe, féminine et sexy surtout si elle est semi-transparente, mais en même temps elle n'est pas trop douce au toucher. Le lycra transparent et la mousseline de soie sont également sexy, mais assurez-vous d'avoir la bonne taille. Lycra opaque vous aidera à couvrir certains défauts. La nuisette toute en soie ou en satin ne flattera pas beaucoup la forme de votre corps, car elle ira tout droit. Dans ce cas, choisissez un style qui pend librement du milieu ou de la ligne de buste, de préférence en soie ou en satin. Par contre, la partie supérieure sera composée d'un autre matériau.

La couleur et les détails

Utilisez les détails à votre avantage. Les arcs, volants et autres choses de ce genre devraient être dans les zones que vous souhaitez soutenir. Fausse fourrure, plumes et gros nœuds peuvent paraître ridicules et collants, mais pas forcément. Si vous ajoutez ces quelques accessoires, vous pouvez vous retrouver dans une nuisette sexy qui va transformer votre nid d’amour en un théâtre d’une nuit torride. En dernier lieu, vous devez vous souvenir des règles de couleur : le sombre est minceur, la vive pour booster. Le rouge est passionné, mais peut aussi être trop extravagant. Choisissez la couleur qui complimentera le teint de votre peau ou qui vous rendra simplement belle et sexy.