Début des soldes : -11% sur TOUT en SOLDE5

SALE11Activer le code promo
Plus que :00heures00minutes00secondes
Casquettes pour femmes88

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Casquettes

Découvrez plus de produits de la catégorie Chapeaux & bonnets

Les casquettes, l’accessoire de mode pour tout le monde

Les casquettes existent depuis des décennies. Elles sont apparues pour la première fois dans les années 50 et 60. Elles ont trouvé leur place dans de nombreuses armoires depuis. Lorsqu’elles sont portées correctement, elles peuvent être un excellent ajout à toute garde-robe.

Les casquettes, une tendance intemporelle ?

L’une des tendances les plus flagrantes de la mode au cours des 15 et 20 dernières années a sans aucun doute été la prolifération de casquettes. Cette mode n’est pas seulement aux États-Unis, mais elle existe maintenant dans une grande partie du monde. Ce qui a commencé comme un exercice inoffensif et humble pour montrer son soutien au club favori s'est répandu dans quelque chose d'aussi gigantesque et irréversible. Il est probable que cet accessoire ne disparaisse jamais du paysage vestimentaire. Allez dans n'importe quelle rue de New York ou Ottumwa, ou même Madrid, Rome, Delhi ou Paris, et vous verrez des gens portant des casquettes. Ils sont vieux, jeunes, hommes et femmes, et même des bébés. Indépendamment de leurs origines ou des raisons qui les sous-tendent, les casquettes sont maintenant aussi omniprésentes que le pain et l'eau. Elles dépassent toutes les frontières de la race, de l'ethnie et même de la classe.

Comment bien choisir les casquettes ?

Les casquettes peuvent flatter le visage, habiller une tenue, et virtuellement définir votre propre style. Si vous envisagez de franchir le pas, le choix afflue sur le marché physique et en ligne. Vous pouvez acheter le style Snapback, le « 5 panneaux », ou encore le style militaire. La clé est de trouver un modèle qui s’accommode avec votre morphologie et votre goût. Tout d’abord, vous devez déterminer vos besoins. Voulez-vous la porter tous les jours ou pour des occasions spéciales ? C’est pour vos besoins de la mode ou pour la protection solaire ? Sachant cela à l'avance, vous pouvez réduire vos options dès le départ. La seconde règle de l'achat des casquettes est qu’elles devraient être proportionnelles à votre corps. Par la suite, il est important qu’elle s’associe parfaitement avec votre visage. Continuez par favoriser une couleur que vous savez être flatteuse. Enfin, cette nouvelle acquisition sera l'un des éléments les plus importants de votre garde-robe, elle devrait donc compléter votre style personnel.

La meilleure façon de porter les casquettes

Les casquettes iront parfaitement avec des tenues sportives, des robes simples, des T-shirts et d'autres vêtements dans un style sportif. Elles ont également l'air bien en combinaison avec des shorts, des bermudas, ou des leggings. Les modèles chauds avec rabat peuvent être combinés avec des jeans, des robes, des jupes, des combinaisons sportives et des vêtements d’extérieure demi-saison. Celles en cuir, en fourrure ou en tricot peuvent être portées avec un manteau, une veste en cuir, des espadrilles et un pantalon. Les casquettes tricotées iront bien avec une robe ou un pull tricoté. Les styles avec des paillettes et des strass conviennent à un style sportif chic, et celles en militaire s'intégreront parfaitement dans un look safari ou décontracté.