Escarpins: Votre sélection personnelle261 produits

Votre recherche pour Escarpins n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Des escarpins pour sublimer tous vos looks !

Qui d’entre vous n’a pas au moins une paire d’escarpins dans son armoire, cet élégant soulier à talon haut qui séduit les femmes et fait rêver les hommes ? Tel que nous le connaissons, il ne fait son apparition qu’au XXe siècle, mais le terme était déjà en usage sous l’Ancien Régime. Dérivé de l’italien scarpino, petite chaussure, il désignait au départ une chaussure plate à semelle fine portée par les valets de chambre. Plus tard, les nobles en feront réaliser une version plus sophistiquée en satin pour les grands bals, parfois agrémentée d’un talon et de rubans. Toutefois, c’est au cours du XXe siècle que ces souliers féminins gagnent une nouvelle vie grâce au talent des stylistes : Dior en France à la fin des années 1940, le stiletto en Italie quelques années plus tard… Les formes se multiplient, les matériaux se diversifient et les talons s’affinent. Laissez-vous, vous aussi, séduire par nos merveilleux escarpins !

Mesdames, prenez de la hauteur avec nos escarpins !

Ces jolis souliers, que certains appellent décolletés car ils laissent apparaître le cou-de-pied, enchantent les femmes depuis toujours, et cela se comprend. Qu’y a-t-il de plus chic et féminin qu’une paire d’escarpins ? Fins et élancés, ils affinent vos pieds et vos chevilles en accentuant la cambrure du cou-de-pied. Ils galbent vos mollets, vos cuisses et votre fessier pour vous donner une posture parfaite. Si vous avez un peu peur de vous jucher sur des talons hauts, sachez qu’il en existe de toutes les formes et que vous pourrez les choisir plus ou moins hauts selon vos préférences et votre expérience. Avec des talons coniques, carrés ou encore en trapèzes, vous misez sur le confort sans négliger le style, tandis qu’avec des talons aiguilles, c’est le look sexy que vous privilégiez. Basiques ou sophistiqués, haut de gamme ou plus abordables, à vous de choisir les escarpins femme que vous préférez !

N’hésitez plus, commandez vos escarpins femme sur About You !

Il suffit parfois de prendre quelques centimètres pour sublimer une tenue un peu fade. Chaussez vos escarpins, mesdames, et n’hésitez pas à varier les formes et les couleurs. Vous redonnerez immédiatement de l’intérêt même au look le plus banal. Pour vos tenues de bureau, misez sur un modèle basique en cuir (classique, nubuck ou verni, au choix) dans une couleur sobre qui s’accordera à merveille avec vos jupes crayon et vos pantalons de tailleur. En soirée, laissez parler votre style et osez les perles, les clous et les bouts coupés. Dénichez vos escarpins sur About You, vous y trouverez de très belles créations pour tous les budgets !

Revenir en haut