Jusqu'à -50% sur les T-shirts et les shorts5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Chaussures pour femmes98

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Chaussures

Découvrez plus de produits de la catégorie Chaussures

Chaussures Vans pour femmes

Symbole de style branché et alternatif, souvent associée à la mode urbaine et aux sports de glisse, la chaussure Vans pour femme ne cesse de se réinventer et de se diversifier. Depuis plus de 50 ans, cette légendaire sneaker sait conquérir de plus en plus de publics. Son secret ? Principalement son design toujours aussi attrayant au fil des années, la chaussure Vans combine une grande légèreté et une étonnante capacité à s’adapter aux nouvelles tendances. Lors de sa création en Californie en 1966, la marque séduit d’emblée la communauté des skateurs. Elle connaît un grand essor dans les années 1970 lorsque les fondateurs fabriquent des chaussures Vans pour références du skateboard de l’époque, Tony Alva et Stacy Peralta. Un héritage parvenu jusqu’à nos jours et qui permet aux femmes d’aujourd’hui, sportives ou non, de conjuguer à la première personne le port de chaussures Vans.

Chaussure Vans femme, des motifs et des couleurs pour tous les goûts

Lorsqu’on évoque Vans, la chaussure pour femme prend une dimension particulière. On parle de confort et de légèreté, de look old school auquel adhèrent de nombreux amateurs de skateboard, de BMX, de snowboard et de trottinette. La chaussure femme Vans véhicule également des valeurs telles que la liberté et la différence. La liberté d’être soi-même, la différence parce que cette chaussure Vans rend unique celui ou celle qui la porte. Pour personnaliser vos sneakers, vous pouvez d’ailleurs choisir parmi les modèles proposés celui qui vous plaît le plus. De la chaussure noire à bande blanche classique ou zébrée au modèle saumon idéal pour les beaux jours en passant par les motifs floraux, la chaussure Vans femme se décline en plusieurs styles et coloris.

Chaussure Vans basse ou montante, avec ou sans lacets

La chaussure Vans pour femme montante réaffirme les looks urbains en ajoutant une touche rebelle et élégante à la fois. Elle se porte très bien avec un jean et un tee-shirt, avec une jupe et un blouson en cuir. Très polyvalente, la basket haute garantit un excellent maintien de la cheville. En période estivale, on penchera plutôt pour une basket basse en toile légère avec ou sans lacets, à porter idéalement avec une casquette Vans. Il y a des décennies, les skateurs ont choisi de faire confiance à la chaussure Vans en vue d’améliorer leurs performances et leur image. What about you ?