Jeans slim taille haute pour femmes73

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Jeans slim taille haute

Découvrez plus de produits de la catégorie Jeans slim taille haute

High waisted jeans, la silhouette phare des nineties fête son retour

Taille de guêpe, petits bourrelets disparus comme par magie, fesses harmonieuses tout en rondeurs, le jean femme taille haute femme vous garantit une allure ultraféminine. D'autant plus que, associé à des chaussures compensées ou à talon, il allonge à merveille la silhouette. C'est sans compter son clin d'œil vintage aux années 90, à moderniser bien entendu avec des tops et des accessoires tendance. La boutique en ligne vous propose des variations stylées autour du jean taille haute femme, décliné dans une ribambelle de délavages et de finitions. Quant aux coupes, elles vont de l'incontournable cinq-poches slim en  denim brut au jean 7/8  savamment déchiré en passant par le classique à jambe  droite, rivets métal  et surpiqûres contrastées ou ton sur ton.

Jean taille haute, la pièce indispensable de tout dressing mode

Si les high waisted jeans mettent en valeur les courbes féminines, ils n'en oublient pas moins le confort. Pour trottiner à l'aise en ville ou à la campagne,  le jean femme taille haute se compose – outre d'un denim de  qualité – de quelques grammes de lycra, histoire d'assouplir le tissu. À l'intention de celles qui aiment la fantaisie, le jean arbore tantôt un boutonnage apparent bronze ou argent, tantôt des mini-poches zippées ou encore des petites étoiles en strass. Côté gamme de couleurs, vous avez l'embarras du choix entre mille nuances de bleu et de gris. À moins que vous n'optiez pour le blanc pur, le noir profond ou l'indigo uni.

Le jean femme taille haute est de bonne compagnie

Quel que soit votre style, le jean taille haute est une pièce basique facile à assortir. Pour un look romantique, associez un jean bleu glacier avec une blouse en broderie anglaise et des ballerines vernies. Si vous préférez les tenues bohèmes, une tunique à fleurs alliée à un jean 7/8 et des espadrilles compensées sera du plus bel effet. Pour une soirée mi-relax, mi-chic, choisissez un jean slim uni à combiner avec un top habillé et des boots à talon. Pour le week-end, des T-shirts en jersey fluide et des sweats aux tons bonne mine font l'affaire avec, aux pieds, des baskets en daim pastel ou en cuir fluo, ou encore des mules qui, tendance oblige, s'enfilent sur des chaussettes fantaisie.