Bodies: Votre sélection personnelle118 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Bodies n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Être sexy en body

Le body est souvent mis dans la catégorie des lingeries, mais sa forme fait qu’il peut être considéré comme un sous-vêtement, mais aussi comme un vêtement à part entière. Si vous avez déjà en tête la façon dont vous allez le porter, il est important d’en apprendre plus sur ce fameux body afin qu’il puisse vraiment apporter ce côté sexy que vous cherchez.

Les différents types de body

Le body ressemblant à un maillot de bain en une pièce est ce qu’on appelle généralement le body lingerie. Ce modèle-là est un considéré comme un sous-vêtement et a un soutien-gorge intégré. La plupart du temps, le body lingerie est transparent ou en dentelle. D’un autre côté, il y a le body top. Ce dernier ressemble à un débardeur ou à un top et peut même posséder des manches. Il est souvent disponible dans des matières comme le jersey.

Choisir son body-lingerie en fonction de sa silhouette

Que ce soit pour les vêtements ou les sous-vêtements, il est important de choisir un modèle qui met en valeur sa silhouette. Un body peut parfaitement aller à votre copine, mais ce n’est pas une raison d’acheter le même modèle, car celui-ci peut ne pas flatter votre silhouette. Si vous avez une silhouette en I ou en H, trouvez dans la collection des body-lingeries un modèle en forme triangulaire avec des bretelles spaghettis. Celles qui ont une poitrine généreuse devront prendre un body avec un soutien-gorge intégré. Les femmes qui ont une silhouette en A ou en O pourront sublimer leurs formes avec un body plus flou du style bloomer ou shorty.

Quel body-top est adapté à ma morphologie ?

Comme le body top n’est pas très transparent, vous pouvez le porter comme tout autre haut. Là encore, il faut considérer sa morphologie. Celles qui ont une silhouette en A, en I ou en H peuvent s’autoriser à porter des modèles de body avec de grands décolletés plongeants sur le buste ou dans le dos. Pour être la plus belle, vous pouvez même prendre ce type de body-top avec des matières scintillantes. Celles qui ont une silhouette en X, en V ou en O peuvent prendre des body-tops avec des cols ronds, des cols en V ou des cols style bateau. Pour cacher les imperfections de votre silhouette, privilégiez les body-tops avec des bretelles épaisses, les body-tops en t-shirt ou avec des manches.

Porter le body avec ou sans culotte

Les modèles qui inondent le marché sont les body-lingeries. Ces dernières, à la différence d’un maillot de bain, possèdent des boutons à l’entrejambe qui vous permettent de les enlever plus facilement. C’est ce point d’attache à l’entrejambe qui fait le débat sur le port ou non de la culotte. Porter une culotte, quel que soit le modèle que vous prenez, n’est pas élégant et peut même être gênant. Vous avez donc le choix de porter une culotte ou non. Si cela ne vous gêne pas, vous pouvez porter le body sans culotte, mais il faudra le laver tous les jours comme pour tout autre sous-vêtement. Vous pouvez également le porter avec une culotte pour des raisons de confort.

Revenir en haut