Slips pour femmes335

Le slip : votre complice au quotidien

Cela pourrait bien vous surprendre, mais les femmes ont eu les fesses à l'air sous leurs jupons jusqu'au XIXe siècle ! Au départ, la culotte est en effet un vêtement exclusivement masculin et réservé à la haute société. Au début du XIXe siècle, les modèles bouffants font leur apparition pour les petites filles mais ce n’est que plus tard qu’ils seront imposés aux femmes par les hygiénistes. Ces sous-vêtements larges et avec des fronces à la taille sont raccourcis dans les années 1910 du siècle dernier grâce à la mode des robes moulantes puis, finalement, Pierre Valton commercialise en 1918 un modèle sans jambes, en coton, avec une ceinture élastique à la taille : le slip. A partir des années 1960, il est décliné dans de nombreuses matières et dans tous les styles pour devenir un atout séduction indispensable dans la garde-robe féminine. Explorez notre sélection pour trouver le vôtre !

Mesdames, comment bien choisir votre slip en fonction de votre morphologie ?

Le choix de votre petite culotte est une question complexe. Il faut trouver le modèle qui épouse parfaitement les courbes de votre corps et qui met en valeur vos fesses en gommant tous les petits défauts. Si vous êtes de celles qui ont la chance d’avoir des fesses rebondies et musclées, soyez tranquille, tout vous ira ! Si, en revanche, vous trouvez votre derrière trop plat, privilégiez les slips taille basse qui marquent les hanches et n’hésitez pas à rajouter du volume avec des motifs ou des détails en relief. Avec des fesses un peu trop rebondies, les slips couvrants seront parfaits pour vous aider à masquer vos petits complexes. Attention aux tailles basses qui ont tendance à souligner les poignées d’amour ! Enfin, si c’est un petit ventre que vous souhaitez camoufler, pensez aux modèles taille haute à la Marilyn Monroe qui sont en plus très tendance.

Qu’attendez-vous ? Commandez vos nouveaux slips sur About You !

Il existe un slip parfait pour chaque femme et il y a de grandes chances que vous le trouverez dans notre sélection ! Si vous ne renoncez jamais aux sous-vêtements sexy, vous aimerez nos slips en dentelle, pleins de charme avec leurs empiècements transparents en tulle. Si c’est surtout le confort que vous recherchez, orientez-vous vers les modèles en coton et en élasthanne qui diminuent le risque de rougeurs ou de démangeaisons. Matière naturelle par excellence, le coton est doux au toucher, respirant et facile à nettoyer. Aujourd’hui, il en existe de toutes les couleurs et pour tous les styles, alors plus question d’y renoncer. N’hésitez plus, achetez vite vos nouveaux slips en ligne et redonnez un coup de jeune à votre lingerie !