Dessous pour femmes531

Choisir les bons sous-vêtements, c’est important pour sa féminité

On se dit souvent que ce qu’on porte en dessous de nos vêtements, personne ne va les voir. De ce fait, on choisit un peu au hasard nos sous-vêtements et arrivées à un certain âge également, on prime plus le côté pratique. Certes, il est important que vous vous sentiez bien dans vos sous-vêtements, mais il ne faut pas pour autant oublier votre féminité. Si vous portez une robe ajustée, par exemple, il serait mieux de mettre une culotte gainante pour cacher les petits bourrelets au niveau des hanches.

Le soutien-gorge à prendre

Dans la collection des soutiens gorges, ce n’est pas les modèles qui manquent. Il y a certainement ceux qui vous attirent plus, mais il faut prendre celui qui vous va. Le soutien-gorge corbeille est le modèle le plus classique et quelle que soit votre morphologie, vous pouvez le choisir, car il offre un excellent maintien. Si vous avez une petite poitrine et que vous voulez apporter un peu plus de volume lorsque vous portez votre décolleté, vous pouvez prendre le modèle push-up. Le modèle galbé fera également le même effet sans trop être bombasse. Pour celles qui ont une poitrine plus généreuse, il est recommandé de se tourner vers un soutien-gorge bandeau.

La culotte idéale pour sa morphologie

Si vous avez des hanches larges et des cuisses un peu rondes, on recommande les culottes taille basse. Sa forme ne marquera pas vos hanches et modèlera vos fesses. Pour vous, les culottes taille haute ne servent à rien, car vous avez déjà une forme bien dessinée. La culotte taille basse est également recommandée à celles qui ont les fesses un peu plates. Notez que les strings sont très déconseillés. Celles qui ont les hanches plus fines ne doivent pas se cacher derrière de grandes culottes. Le string mettra en avant vos courbes. Si vous voulez une culotte plus couvrante, vous pouvez prendre des tangas. Si vous avez des fesses un peu rebondies, assumez vos formes et portez des strings ou des tangas. Pour cacher un peu votre ventre, la culotte taille haute est idéale et vous n'êtes pas obligée de porter une culotte grand-mère.

Une nuisette, un porte-jarretelle, un body, du corsage pour être plus sexy

Pour impressionner votre compagnon, vous pouvez oublier le soutien-gorge et la culotte le temps d’une soirée. Optez pour une nuisette pour enjoliver votre corps. Comme pour le choix des autres sous-vêtements, vous devez primer celle qui met en valeur votre morphologie. Le porte-jarretelle peut être vendu avec ou sans les collants. Il se porte par-dessus la culotte et c’est également un accessoire de séduction. Le body dans le rayon lingerie est souvent transparent et en dentelle. Il est à porter, bien sûr, en dessous d’un vêtement. Le body n’a pas toujours la forme de maillot de bain, car il peut aussi être démuni de culotte. C’est pour plus affiner la taille que le port du corsage est recommandé. Que vou soyez ronde ou mince, vous aurez un ventre plat avec un corsage.