Soutiens-gorge sans armatures pour femmes171

Le soutien gorge à armature met chaque poitrine en valeur

Flatteur, le soutien gorge sans armature convient à toutes les morphologies. Pour un maintien et un rendu parfaits, il suffit de choisir la forme adaptée. Dans notre catalogue en ligne, le soutien gorge triangle sans armature est le favori des petites poitrines. Sexy, le push-up avec coque rembourrée, lui, met vos atouts en avant. Quant aux modèles bustiers, ils jouent les dessus-dessous avec vos tenues. Vous pouvez commander votre soutien gorge sans armature avec ou sans rembourrage : selon les modèles, il alterne les bonnets doublés, les demi-coques et les coques complètes. Ses bretelles sont tout aussi variées : fines et discrètes, elles passent inaperçues sous vos tops. Larges ou croisées dans le dos, elles restent bien en place, même avec un bonnet C.

Le soutien gorge triangle sans armature se fait basique ou raffiné

Le soutien gorge triangle sans armature est d'abord synonyme de confort. Généralement extensible, il intègre de 5 à 10 % d'élasthanne. Très léger en nylon, polyester ou lyocell, il s'oublie sous les vêtements. Naturel en coton ou en coton bio, il laisse respirer votre peau. Mais ce dessous décontracté joue aussi la carte de la séduction : sur notre boutique en ligne, le soutien gorge triangle sans armature se révèle glamour en version satinée, délicat en dentelle et charmant avec un petit nœud entre les bonnets. Et du côté des coloris, le choix est illimité : noir ou rose poudré ? Corail, jaune d'or ou rouge passionné ? Sans oublier les motifs imprimés ou brodés, entre pois et fleurs.​

Le soutien gorge sans armature, comment le porter ?

Le soutien gorge triangle sans armature apporte une discrète touche féminine aux tenues casual : il se glisse alors sous un grand col en V ou se laisse deviner derrière un tee-shirt légèrement transparent. Plus pigeonnant, le push-up sans baleines se porte de préférence avec un décolleté, quelle que soit sa forme. Quant au soutien gorge sans armature de forme corbeille, il double tout type de tenue en choisissant les bonnes bretelles : pour rester invisibles, elles auront la même couleur que votre top. Également disponible sur l'e-shop ABOUT YOU, le soutien gorge sans armature à dos nageur se porte sous des tops couvrants, et se montre plutôt dans l'intimité. Enfin, les séduisants modèles à fermeture derrière la nuque accompagnent bien sûr les robes et les hauts à dos nu.