Soutiens-gorge d'allaitement pour femmes41

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Soutiens-gorge d'allaitement


Le soutien gorge d' allaitement : fonctionnel et séduisant

Le soutien gorge d' allaitement proposé sur l'e-shop ABOUT YOU vous permet de donner le sein sans vous dénuder. Multiforme, il n'a rien à envier aux modèles ordinaires : tour à tour basique, vitaminé, coquet ou glamour, il se décline dans un large éventail de matières et de coloris. En dentelle corail ou en voile bleu nuit, le soutien gorge de maternité rehausse votre féminité. En polyamide ou en coton noir, blanc ou chair, il joue la carte du confort et de l'efficacité. De nombreuses coupes sont disponibles, du modèle classique (corbeille ou triangle, doublé ou rembourré) à l'incontournable brassière, qui se porte aussi bien le jour que la nuit. Elles s'agrémentent souvent de détails craquants, comme un nœud, un liseré contrasté ou un joli motif. Le soutien gorge de grossesse peut s'acheter seul ou en pack.

Le soutien gorge d' allaitement, quand et comment le choisir ?

Le soutien gorge d' allaitement est adapté dès la grossesse. Pour être sûre de trouver la bonne taille, mieux vaut toutefois le sélectionner au dernier trimestre, une fois que la poitrine a bien évolué. Petite astuce pour pouvoir le porter avant comme après l'accouchement : choisir le bonnet actuel mais conserver le tour de buste habituel. Car si la cage thoracique s'élargit pendant la grossesse, elle retrouve rapidement sa taille après la naissance... En attendant bébé, une rallonge vous permettra de bien ajuster votre soutien gorge de femme enceinte. Côté coupe, privilégiez les bretelles bien larges et les formes couvrantes si votre poitrine a pris beaucoup de volume. Dans le cas contraire, vous trouverez facilement sur notre boutique en ligne un soutien gorge de maternité plus échancré.

Le soutien gorge d' allaitement, avec quoi le porter ?

Versatile, le soutien gorge de maternité s'accorde avec de nombreuses tenues. Pour simplifier l'allaitement, privilégiez cependant les hauts et les robes à grands décolletés. L'idéal : l'encolure croisée, façon cache-cœur. Mais le soutien gorge de grossesse se glisse aussi sous vos chemises, faciles à déboutonner. Autre possibilité : le porter avec un tee-shirt ou une blouse ample, que vous aurez juste à soulever au moment d'allaiter bébé. Et avant de choisir votre soutien gorge d'allaitement en ligne, pensez aux bretelles : pour des tenues harmonieuses, vous pouvez assortir leur largeur et leur coloris à ceux de vos vêtements de maternité.