Robes d'été pour femmes : Votre sélection personnelle992 produits
Vue avec modèleVue avec produit
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Nos robes d’été, vous allez les adorer !

Dès que les beaux jours reviennent, l’envie d’abandonner les pulls se fait sentir et vous frémissez d’impatience à l’idée d’enfiler une jolie robe d’été ? Rien de tel pour exalter votre féminité. Symboles de raffinement depuis toujours, les robes des femmes ont su s’adapter aux modes et aux tabous de l’époque. Ainsi, à la cour des Bourbon, les décolletés sont tellement vertigineux qu’ils laissent apparaître la moitié de la poitrine alors que montrer ses chevilles est considéré comme un signe de vulgarité. Petit à petit, au cours du XXe siècle, les tabous cèdent, l’ourlet remonte, les manches se raccourcissent, le décolleté se dévoile… C’est aussi la période à laquelle on commence à délaisser cette pièce au profit du pantalon, plus pratique et confortable. Les robes d’été sont heureusement revenues en force grâce à leur sensualité et nous avons sélectionné pour vous les plus belles créations estivales de grands noms du prêt-à-porter à des prix exceptionnels !

Mesdames, quelle robe d’été pour votre morphologie ?

Si vous hésitez à adopter les robes d’été, mesdames, c’est parce que vous n’avez pas encore trouvé la coupe qui vous valorise. Explorez notre sélection, vous trouverez de nombreux modèles de robes d’été pour chaque morphologie, de la coupe Empire aux lignes évasées et du dos-nu à l’encolure Bardot. Si vous avez de belles jambes, les modèles courts sont faits pour vous. Au genou ou à mi-cuisse, faites-vous plaisir ! Vos mollets vous complexent ? Misez sur la robe d’été longue qui vous aidera à dissimuler les rondeurs avec élégance. Si vous n’êtes pas très grande, préférez les modèles longs taille haute qui vous donneront l’impression d’allonger vos jambes. Avec des hanches un peu larges, la coupe évasée est votre meilleure alliée. Evitez par contre les coupes droites près du corps qui sont à réserver aux physiques longilignes. Enfin, n’hésitez pas à mettre en valeur un beau décolleté et à dénuder des épaules fines !

Commandez vite votre nouvelle robe d’été sur About You !

Une fois que vous aurez les idées plus claires sur le type de robe d’été à adopter pour mettre en valeur votre silhouette, laissez libre cours à vos envies et profitez de notre vaste choix de matières, de couleurs et de motifs. Pour une journée d’été sous le signe de la détente, un modèle au genou, avec un décolleté en V, dans une délicate mousseline imprimée sera du plus bel effet. Vous êtes invitée à une garden-party chic ? Commandez une robe d’été longue et fluide qui dénude votre dos, dans une jolie couleur vive. N’oubliez pas d’ajouter un cardigan ou un boléro à votre tenue pour les soirées un peu plus fraîches.

Revenir en haut