T-Shirts pour femmes : Votre sélection personnelle3.754 produits
Vue avec modèleVue avec produit
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Les t shirts, de véritables marqueurs de personnalité !

Si les t shirts sont désormais l’un des vêtements les plus répandus et vendus au monde et s’est imposé comme un élément indispensable de toute garde-robe, il s’agissait à l’origine d’un sous-vêtement que l’on portait notamment pour se protéger du froid. Aujourd’hui, ce vêtement qui se décline de multiples façons possibles symbolise aussi la décontraction et l’originalité stylistique de tout un chacune. Car, en effet, l’évolution des motifs ainsi que des techniques et des processus d’impression textile permet de se démarquer des autres à travers la communication et la transmission de messages qui permettent d’affirmer sa personnalité, ses goûts et son look.

Le respect de certains critères de base dans le choix de son t shirt féminin

Pour choisir ses t shirts, il est néanmoins nécessaire de respecter certains critères basiques qui permettront de s’assurer de l’adéquation du vêtement avec sa morphologie. Le choix de l’encolure est ainsi le premier élément à prendre en compte et il est préférable de la choisir en fonction de la taille du corps et du volume de la poitrine afin de pouvoir mettre en valeur la silhouette. Dès lors, pour une poitrine légère, il faudra plutôt miser sur des cols ronds ou des cols type « bateau » qui permettront de dégager élégamment les épaules tout en soulignant la féminité de la nuque et du cou. Pour les poitrines plus généreuses, des cols dits « en V » ou des décolletés permettront d’apporter légèreté et grâce à la silhouette.

Comment choisir la couleur de son t shirt féminin ?

En ce qui concerne le choix de la couleur, des critères comme la saisonnalité ou la carnation de la peau sont considérés comme primordiaux par rapport à d’autres critères, même si le premier critère reste bien évidemment celui des goûts personnels. D’autant plus que les coloris des t shirts vendus de par le monde peuvent se décliner à l’infini et selon toutes les envies et offrent donc autant de possibilités pour « sortir du lot », affirmer son style et se démarquer des autres.

Revenir en haut