Boleros en tricot pour femmes : Votre sélection personnelle39 produits
Vue avec modèleVue avec produit
Découvrez vos autres recommandations de produits pour Boleros en tricot
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Être chic ou décontractée avec un boléro

Le boléro est une petite veste dont la longueur s’arrête bien en dessus des hanches. Avec de longues ou de courtes manches, il est plus chic qu’un simple cardigan, mais plus simple qu’un blazer. C’est ce qui lui donne l’avantage de se prêter à tout type de look. Selon ta tenue, vous pouvez être chic ou décontractée en portant un boléro.

À quoi sert cette petite veste ?

Pendant l’hiver où les températures peuvent chuter jusqu’à 10°C, le boléro ne vous sera d’aucune utilité. Le boléro est, en effet, une petite veste pour femmes que l’on prend avec soi pour ne pas attraper froid pendant les soirées d’été. C’est pour chauffer uniquement les épaules, car sa longueur ne couvre pas tout le haut du corps. Par ailleurs, pour envelopper légèrement un bustier trop audacieux, vous pouvez porter un boléro. Les grandes stars savent porter ce petit pull pour apporter une touche chic à leur tenue et vous pouvez bien copier ce style, mais retenez bien que cela ne marche pas avec toutes les tenues.

Un boléro ouvert à manches longues

Pendant les soirées d’été, vous pouvez porter ce boléro avec un haut qui a la coupe « tour de cou » et une jupe midi. Il est aussi possible de prendre une mini-jupe ou un pantalon. Vous ressemblerez à une belle andalouse sans être une « baba cool ». Il se prête parfaitement bien aux t-shirts moulants et aux chemisiers cintrés.

Un boléro fermé à manches longues

Si vous comptez porter un top très moulant ou un bustier très audacieux, choisissez un boléro fermé à manches longues. Le boléro peut être fermé avec un bouton sur le buste ou avec un nœud sous la poitrine. Pour le bas, vous pouvez prendre un simple jean : cela vous donnera un look plus décontracté. Si vous avez une robe simple ayant une coupe en V, vous pouvez également porter ce type de boléro.

Un boléro ouvert à manches courtes

Il est évident qu’avec ce boléro, vous ne pouvez pas vous permettre de porter un haut à manches longues. En dessous du boléro à manches courtes, un haut à manches plus courtes, un débardeur ou une petite blouse sera parfaitement adapté. En été, vous pouvez porter ce boléro avec un débardeur et un sarouel. Assurez-vous tout de même que l’ensemble soit en accord pour ne pas ressembler à une « baba cool ».

Un boléro fermé à manches courtes

Ce modèle peut apporter un look plus chic à votre tenue. Pour avoir ce côté chic, prenez un top à fines bretelles. Même si vous tenez à être la plus belle lors de la soirée, restez sur un haut moins voyant et moins pimpant. Évitez au maximum de porter le boléro fermé à manches courtes avec un haut décoré de volants. Pour le bas, vous pouvez porter un jean, un pantalon habillé ou une jupe, mais pensez tout de même à prendre pour vos pieds des talons, c’est ce qui va compléter le côté chic.

Revenir en haut