Blousons pour femmes80

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Blousons

Découvrez plus de produits de la catégorie Vestes

Le blouson : votre allié en temps froid

Avec l'arrivée de l'hiver, vous devez commencer à chercher des vêtements appropriés pour le temps froid, en garantissant l’élégance et le confort. Apprenez à choisir un blouson femme en fonction de la forme de votre corps, de votre style personnel et de vos préférences. Le but est de créer des looks les plus enjoués et les plus harmonieux.

Quel type de blouson avez-vous besoin ?

Afin de trouver la forme exacte et l'apparence de la veste blouson dont vous avez besoin, vous devez déterminer les principaux endroits où vous pourriez avoir besoin de la porter. Par exemple, si vous envisagez d'aller travailler à pied ou en utilisant les transports en commun, vous aurez peut-être besoin des modèles allongés et plus chauds. Pour celles qui veulent simplement ajouter quelque chose de nouveau et spécial, les options brun chocolat, beige classique avec des longueurs autour de la hanche sont tout à fait appropriées et superbes.

Un blouson selon la forme de corps

La prochaine chose à laquelle vous devez faire attention est la compatibilité du blouson avec la forme de votre corps. Celles qui ont la forme de sablier devraient opter pour des vestes moulantes, qui accentueront leur silhouette. Si vous avez un corps de poire, n’hésitez pas devant une veste blouson avec plus de volume sur la partie supérieure et ayant un col et des poches de poitrine pliantes. Pour celles qui sont de forme en triangle inversé, il est recommandé de rechercher des modèles qui ont des finitions sur la partie inférieure, comme des poches pliantes, basques ou quelques ourlets velus. Enfin, dans le cas des morphologies en pomme, un blouson de formes allongées est plus préconisé, ce qui aidera à prolonger visuellement le regard et à cacher le ventre. Ajuster les blousons avec des ceintures ou d'autres éléments décoratifs autour de la taille est tout à fait approprié ici.

Quelques critères importants

L'aspect essentiel suivant de la veste est de choisir la bonne couleur. En effet, elle est également très importante pour accentuer les combinaisons de vêtements et qui correspondent parfaitement à votre teint. Au fil des saisons, pour l'été, il est suggéré de miser sur des tons froids. Le printemps recherche des options lumineuses et légères, ainsi que les gris et marron. En ce qui concerne l'hiver, des tons plus sombres saturés peuvent être suggérés, y compris des tons bleus, verts ou rouges, noirs et brun foncé. Une autre chose que vous devez vous rappeler est que vous ne devriez pas choisir un blouson femme qui limite vos mouvements, même avec un pull épais. Il devrait être libre et confortable avec n'importe quel vêtement. Les manches ne doivent pas s'élever lorsque vous levez vos bras. La recherche de la bonne qualité est aussi à ne pas négliger. Alors soyez prudente lorsque vous choisissez une veste blouson en regardant attentivement les coutures, la doublure et tous les détails, tout en vérifiant également la qualité du tissu.