Jeans pour hommes : Votre sélection personnelle83 produits
Vue avec modèleVue avec produit
DIESEL
Découvrez vos autres recommandations de produits pour jeans
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Les jeans DIESEL : faites confiance à la référence

Cette marque ne suit pas les tendances, elle les crée. C’est ce qu’a en tête Renzo Rosso lorsqu’il fonde sa fabrique de jeans en 1978. N’aimant pas se plier aux règles, l’Italien se démarque en créant un style unique. Un principe simple, mais révolutionnaire : il frotte des jeans sur une surface en béton pour les rendre plus souples et user la trame à certains endroits. Résultat : des pantalons « usés » comme s’ils avaient été portés des années et une allure cool et rebelle. Du jamais vu pour l’époque. De nombreuses marques ont essayé de copier le look des jeans DIESEL, mais la griffe possède une signature inimitable. En 1991, elle ouvre son premier magasin aux Etats-Unis et commence à récolter un certain succès international. Rosso décide alors d’élargir ses collections en dessinant des t-shirts, des chaussures et des accessoires dans l’esprit rebelle qui a fait sa renommée.

Bien choisir son jeans DIESEL

Vous aimerez l’allure inimitable et le confort d’un jean DIESEL, mais savez-vous quelle coupe vous va le mieux ? Tous les jeans ne se ressemblent pas, loin de là ! Vous le choisirez selon votre morphologie pour éviter les faux pas. Si vous êtes grand et élancé et que vos cuisses ne sont pas excessivement musclées, le skinny est ce qu’il vous faut. Porté avec des chelsea boots ou des baskets en toile, il sera votre atout pour un look tendance. Le slim est également une excellente alternative. Il marque moins les cuisses et se retrousse sur des sneakers. Quant à la coupe droite, c’est le grand classique des jeans hommes DIESEL. Décontractée, elle s’adapte à toutes vos tenues. Vous préférez peut-être les tapered fit, ou jeans à jambes fuselées ? L’ourlet resserré à la cheville permet de l’enfiler dans vos bottes. Parfait pour un look de rockeur !

Succombez au style authentique des jeans DIESEL homme

Si vous êtes un mordu des vêtements cultes, vous ne pouvez pas ne pas avoir un jean DIESEL dans votre garde-robe. Entrez vous aussi dans l’histoire du blue-jean avec une création de la marque italienne et bannissez l’uniformité des denims tristes et banals. Vous aimerez le look brut et sauvage d’un DIESEL qui vous permettra de créer des tenues pas comme les autres. Mixez-le, au gré de vos envies, avec une chemise décontractée, une veste de costume ou un t-shirt près du corps et guettez nos soldes et nos nouveautés pour être sûr de rien rater de votre marque préférée !

Revenir en haut