SOLDES D'ÉTÉ: Jusqu'à 60% de remise5

 En-tête de marque

Gina Tricot, le charme éclectique de la mode suédoise

Fondée en 1997, la marque de maille Gina Tricot s'est depuis étoffée d'une ligne de prêt-à-porter. Basiques réactualisés par des détails et des couleurs tendance ou coups de cœur de la saison, Gina Tricot regorge de pièces modernes et bien coupées, dont la plupart sont adaptées aux courbes généreuses. En quête d'un look relax de week-end, d'une tenue de bureau coquette, d'une silhouette grand soir ? Vous dénicherez sans nul doute votre bonheur dans le dressing Gina Tricot. Qui plus est, les matières sont agréables au toucher et les vêtements, faciles à entretenir.

Focus sur les essentiels Gina Tricot

Gina Tricot décline à l'envi le pantalon en jersey de viscose, polyester ou coton, avec une once d'élasthane pour le confort. Doté d'une ceinture élastiquée ventre plat, ce pantalon, de forme skinny ou flare, s'invite dans tous les looks. Pour la tribu romantique, il s'associe aux tops à manches dentelle comme aux blouses victoriennes à col volanté, tandis que les fans du sportswear chic le marieront avec un hoodie en maille côtelée ou la liquette pastel, le must-have de la saison. Les T-shirts et les débardeurs crop sont réservés aux audacieuses qui les allieront avec un jean destroy ou des leggings longueur mi-cuisse. Autre pièce phare Gina Tricot, la jupe plissé soleil midi dans des couleurs pétillantes qui se plaît avec des tops en maille extra-fine féminisés par un décolleté ballerine rehaussés d'un décolleté cœur ou ballerine. Au rayon des robes, les modèles cache-cœur en tissu fleuri rivalisent d'élégance avec les robes bohèmes à volants.

Les tenues habillées Gina Tricot

Pour le soir, honneur aux décolletés flatteurs, à la dentelle transparente et aux drapés glamour. Pour les inconditionnelles du combo noir et blanc, Gina Tricot offre toute une variation sophistiquée autour de la chemise blanche twistée par des détails raffinés comme une taille froncée, des manches gigot, des poignets mousquetaire. Le tout à assortir avec une jupe strassée all-over ou un pantalon slim en similicuir. Quant au total look noir vu par Gina Tricot, il arbore des tops one shoulder ou tout dentelle et des jupes de sirène ou le pantalon flare 7/8, coup de cœur de la saison. Les fans de l'imprimé ne sont pas en reste avec des robes patineuses à motifs graphiques et des modèles flous maxi à fleurs tapisserie, y compris la robe panthère en tissu aérien.