KENDALL pour ABOUT YOU : shoppez maintenant !5

Bottines3 042
Vue
Trier par
Taille
Couleur
Marque
Prix
Style
Motif
Matériau
Chaussures ajustables
Type de talon
Chelsea Boots TAMARIS en noir
Plus durable

TAMARIS

CHF 89.95
Disponible en plusieurs tailles
Chelsea Boots 'Fine' ABOUT YOU en noir
Conseil
Exclusif

ABOUT YOU

CHF 48.90
Disponible en plusieurs tailles
Bottines à lacets TAMARIS en noir

TAMARIS

CHF 79.95
Disponible en plusieurs tailles
Bottines à lacets MUSTANG en marron
-11%

MUSTANG

CHF 74.90CHF 84.90
Disponible en plusieurs tailles
RechnungPayPalMasterCardVISAPost FinanceDiscoverDiners ClubDie Post

Bien choisir ses bottines

Lorsqu’on se retrouve dans le rayon des bottines, le choix n’est pas toujours facile. On peut flasher sur plusieurs modèles. Pour certaines, elles ont déjà un modèle de bottines bien définies dans leur tête et ce dernier ne correspond pas forcément à leur morphologie. Pour ne pas vous tromper donc dans vos choix, voici quelques conseils pour bien choisir vos bottines.

Des bottines à lacets, des Chelsea Boots et encore d’autres modèles

La collection des bottines est composée de plusieurs modèles tels que les bottines classiques. Celles-là s’apparentent aux bottes classiques, mais leur longueur s’arrête un peu plus au-dessus des chevilles. On y trouve également les bottines à lacets et même si elles dégagent un peu un côté masculin, vous pouvez trouver des modèles pour les femmes. Les low-boots sont des bottines qui cachent juste les chevilles. Ce sont le type de bottines que les femmes préfèrent, car ils sont souvent dotés d’un petit talon.

À chaque bottine, un style particulier

Pour le choix de vos bottines, il faut également penser au style que vous voulez dégager. Pour un look décontracté, il est préférable de se tourner vers les bottines à lacets. C’est plus leur matière qui est souvent en cuir ou en synthétique et c'est ce qui vous apporte ce look plus détendu. Vous pouvez alors le porter pour aller au bureau un samedi ou encore pour aller vous promener. Certaines bottines femmes peuvent également apporter un côté très glamour : c’est le cas des modèles qui sont à bout ouvert et pointu. Vous pouvez également trouver dans la collection des bottines classiques des modèles qui sont à talon aiguille pour compléter ce look chic. Pour être tendance, vous pouvez prendre de bottines au style cowboy, des bottines aux motifs dorés et fantaisistes.

Les bottines idéales à sa morphologie

En effet, tout le monde ne peut pas se permettre de porter les mêmes paires de bottines. Si une paire semble aller comme un gant à une star, l’effet ne sera pas le même sur vous, même si ces bottines femmes sont très tendance. Si vous avez des jambes plus fines, il est préférable d’opter pour des bottines aux formes qui épousent parfaitement vos jambes. Pour celles qui veulent cacher leurs mollets trop larges, il est conseillé de porter des bottines avec des formes larges. Les bottines à talons iront beaucoup mieux aux petites femmes de moins d’1m60. Celles qui sont plus grandes pourront se tourner vers les bottines plates.

Suisse
*Gratuit depuis tous les opérateurs téléphoniques. Des frais peuvent s'appliquer aux appels provenant de l'étranger.**Tous les prix sont TTC5) Aucune condition spéciale ne s'applique https://fr.aboutyou.ch/conditions-des-promotions
© 2021 ABOUT YOU SE & Co. KG