SOLDES D'ÉTÉ: Jusqu'à 60% de remise5

Tous les produits de SHEPHERD OF SWEDEN23

Shepherd of Sweden : le style organique scandinave dans sa quintessence

Si les créateurs nordiques sont particulièrement attachés aux matières naturelles, Shepherd of Sweden en est l'une des plus belles illustrations. Fondée en 1982, cette marque suédoise authentique met la qualité intrinsèque au centre de sa philosophie. Son concept ? Des chaussures d'intérieur fabriquées à la main à base de laine de mouton, une matière ancestrale reconnue pour ses nombreuses vertus. À l'heure du design scandinave, des tendances loungewear et du style androgyne, les chaussons Shepherd of Sweden ont une belle carte à jouer dans le shoesing des hommes, des femmes et des enfants. Exceptionnellement chauds, doux et confortables, ils protègent des conditions extrêmes des grands froids polaires, tout en conservant leurs propriétés au fil des saisons. Au service du bien-être, les chaussures Shepherd of Sweden sont de véritables coups de cœur pour votre look homewear.

Des chaussons Shepherd of Sweden ultra-confortables

Si Shepherd of Sweden affectionne particulièrement la laine de mouton, voici l'occasion de rappeler les innombrables bienfaits de cette matière incontournable dans l'univers de la mode. Outre la capacité de rétention chaleur de ses multiples poches d'air, la laine de mouton laisse la peau respirer et évite de trop l'étouffer. Anallergique, anti-poussière et résistante aux taches, elle réunit toutes les caractéristiques pour devenir la matière de référence des pantoufles, ce qu'a bien compris Shepherd of Sweden. Au service de l'hygiène et du bien-être, elle absorbe efficacement les particules d’eau. Véritable récital du design organique, la chaussure Shepherd of Sweden va encore plus loin en cumulant les matières nobles, avec : une semelle en caoutchouc anti-dérapante, un lit de pied en liège protégeant du froid, une empeigne en cuir velours doux et des détails en raphia robuste.

Des pantoufles Shepherd of Sweden cosy et cocooning

Dans notre sélection ABOUT YOU, vous pouvez découvrir les pièces iconiques de Shepherd of Sweden, dont la très populaire paire de pantoufles « Jenny ». Avec une élégance intemporelle typique de la création nordique, les mules, sabots, espadrilles et autres slippers de la marque suédoise s'intègrent durablement dans votre shoesing permanent. À l'heure de la mode loungewear et des « dad shoes », les chaussons Shepherd of Sweden accompagnent harmonieusement les vêtements d'intérieur comme les sarouels, les leggings, les sweats à capuche, les liquettes et les chemises de nuit. Dotés d'une semelle intérieure anatomique, les mules et les sandales s'invitent volontiers à l'extérieur pour la haute saison. Ornées d'un ruban sur leur lanière, certaines versions donnent un côté romantique bien dans l'esprit de Shepherd of Sweden.