Jeans boyfriend pour femmes40

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Jeans boyfriend

Découvrez plus de produits de la catégorie Jeans boyfriend

Sublimer son poignet avec un ou plusieurs bracelets

Certaines femmes n’ont pas vraiment l’habitude de porter plusieurs bijoux en même temps. Sachez qu’à part la montre au poignet, vous pouvez avoir un ou deux bracelets. Ces bijoux vont mettre en valeur votre poignet, mais aussi sublimer et compléter votre tenue. Dans la collection des bracelets, il y a de tous les modèles et le choix n’est pas toujours facile. Il faut également les choisir en fonction de ce que vous allez porter et vous ne pouvez pas les accumuler n’importe comment.

Les différents types de bracelets

Le bracelet jonc est un des modèles que l’on trouve dans la collection des bracelets. C’est le modèle classique qui a une forme arrondie ou ovale. Aujourd’hui, il est également disponible dans une forme carrée ou rectangulaire. Il est doté d’un système d’ouverture et de fermeture avec des boules d’ornement ou avec une charnière. Le bracelet chaîne se distingue par les maillons enchaînés qui le composent. Il est également très discret, mais il y a des modèles qui sont très voyants et ornés de pierres. Le bracelet en perles n’est pas le modèle vers lequel on se retourne souvent, car on le trouve parfois ringard. Cependant, dans la collection, il y a des modèles avec des perles synthétiques qui offrent une large gamme de coloris. Le bracelet ethnique est aujourd’hui très tendance et il se distingue par les éléments qui le composent. Il peut avoir des bois, de coquillages, des fils, du métal et même parfois de l’or. Sa taille est souvent très imposante, mais on peut trouver des modèles plus petits.

Choisir son bracelet en fonction de sa tenue

Si vous deviez sortir à une petite soirée et si vous comptez porter une petite robe simple ou un tailleur, optez pour un bracelet jonc. Celles qui n’aiment pas trop le style très classique peuvent prendre un bracelet jonc en forme carré ou rectangulaire, celui-ci ne passera pas inaperçu au poignet. Si vous faites partie de celles qui n’aiment pas avoir beaucoup de bijoux sur vous, vous pouvez prendre un bracelet chaîne. Choisis le modèle le plus fin pour ne pas ressentir son poids. Vous pouvez le porter au quotidien avec n’importe quelle tenue. Si vous tenez à souligner l’élégance de votre tenue, vous pouvez prendre un bracelet en perles. Cependant, les modèles de bracelets en perles synthétiques pourront aller avec une tenue plus décontractée. C’est également le cas du bracelet ethnique, mais il ne faut pas l’associer avec un autre bracelet trop imposant pour ne pas tomber dans le « too much ».

Porter plusieurs bracelets à son poignet

L’idée est d’avoir une ribambelle de bracelets à son poignet et si cela va parfaitement à une de vos copines, ce n’est pas toujours le cas lorsque vous associesz vos bracelets. Si l’idée est de porter plusieurs bracelets, il ne s’agit pas de mettre tous les bracelets que vous possédez. Avec un bracelet imposant, il faut un ou deux bracelets fins. Il est possible de mettre sur un seul poignet trois ou quatre bracelets fins. Il faut éviter de surcharger le poignet et de dépasser l’avant-bras.