Kerbholz
4 produits
Suivre
Filtrer les produits de la marque

Accessoires Kerbholz : lunettes et montres élégantes en bois véritable

Des lunettes de soleil et des montres en bois - où trouve-t-on cela ? Eh bien, chez Kerbholz ! La jeune entreprise est spécialisée dans le bois naturel. Lorsque vous voyez les formes courbes pour la première fois et que vous réalisez qu’il s’agit de bois véritable, vous êtes perplexe. Parce que le matériau naturel est si rare sous une telle forme - encore plus dans le domaine des accessoires. Avec les accessoires Kerbholz, la marque veut bâtir un monde meilleur. Vous trouverez ici comment cela est possible.

Accessoires Kerbholz : quatre amis, une idée

L'histoire de Kerbholz commence en 2011. A cette époque, deux des fondateurs, Matthias et Moritz, font leurs bagages et prennent leurs sacs à dos pour s’envoler pour le Mexique. Là, ils font de nombreuses nouvelles expériences et découvrent, entre autres, le bois comme matériau polyvalent. Ils découvrent des bateaux, des huttes, des couverts et même des bijoux en bois et tombent rapidement amoureux du matériau naturel. Plus ils s’y intéressaient, plus le sujet devenait clair pour eux sur ce que l'on peut faire avec le bois. Ils découvrent rapidement que le potentiel du matériau est loin d’avoir été épuisé, surtout dans le secteur de la mode. Ils rentrent en Allemagne avec une idée en tête. De longues soirées avec beaucoup de vin rouge suivent, pendant lesquelles l'idée poursuit son développement. Ils développent enfin les premières lunettes de soleil et montres en bois. Ensemble avec leurs amis Adrian et Nils, ils fondent leur petite entreprise en 2012 appelée vierfreunde UG. Tout tourne autour du bois en ce qui les concerne. Avec les élégantes lunettes de soleil Kerbholz, vous êtes bien équipé pour passer un été inoubliable. Les modèles faits à la main se caractérisent par une élégance discrète et une grande part d’extravagance. Certains modèles rappellent le charme rétro des années 60, d'autres se déclinent dans le style typique des lunettes aviateurs, tandis que d'autres s'inspirent de lunettes minimalistes réduites à l'essentiel. De plus, ils portent aussi de jolis noms tels que « Albert », « Justus », « Alfons » ou « Berthold ». Les produits ont tellement de succès que les verres optiques élargissent maintenant la collection. Si vous aimez Kerbholz, vous pouvez porter ces pièces de créateurs tous les jours.

Kerbholz aime les matériaux naturels

Les montres-bracelets Kerbholz sont également fabriquées en bois naturel fin. Leur design intemporel correspond - comme toutes les montres - aux femmes et aux hommes. Les pièces sont un point fort sur chaque poignet et ne sont pas faites qie pour lire l'heure. Le design minimaliste ravit sur toute la ligne et convient à différents styles de vêtements. Si vous travaillez avec le bois, la nature doit être proche de votre cœur. Kerbholz veut préserver les ressources à partir desquelles ses produits sont fabriqués pour les générations futures. La marque utilise donc en grande partie du bois issu de forêts certifiées. Le matériau est raffiné par des mélanges d'huiles de cire dure. Ceux-ci rendent la matière plus robuste et conservent le grain naturel. Quiconque aime les accessoires Kerbholz prendra soin d’eux. La cire d'abeille ou Resinax contribuent à la préservation. L'entreprise préfère des matériaux naturels et utilise donc non seulement du bois, mais aussi de l'ardoise et de l'acétate pour ses produits. Dans la collection de lunettes de soleil, l'ardoise est traitée comme une mince couche de placage. L'acétate de cellulose est une ressource renouvelable de déchets de bois et de fibres résiduelles de graines de coton et est également utilisé par Kerbholz.