En-tête de marque

Patrizia Pepe, le chic moderne à l'italienne

Lancée à Florence en 1993, la marque Patrizia Pepe, d'un nom de sa créatrice, habille la femme moderne. Une femme qui n'est pas seulement glamour et sensuelle, mais qui est super-active et aimer jouer sur les contrastes de matière et de couleur. La liberté avant tout et un choix de vêtements fabriqués dans des tissus de qualité et des imprimés exclusifs, tel se définit le style Patrizia Pepe. Sans compter une palette de couleurs subtiles et des finitions raffinées. Sur Patrizia Pepe online figurent les pièces phares ainsi que les chaussures et les accessoires de la saison.

En Patrizia Pepe de pied en cap

Le style néobourgeois revenant au galop, les blouses fluides de Patrizia Pepe agrémentées d'une lavallière ou d'un jabot s'associent à des jupes crayon midi et des vestes cintrées. Pour un look moderne, elles s'émancipent avec des minijupes, le tout réchauffé par un perfecto multi-zip. Au rayon des robes, les modèles en maille avec boutonnage en cuir ou découpe asymétrique mettent en valeur les courbes féminines et les robes portefeuille s'accompagnent une ceinture en tissu. Pour les fans du flou, les robes chemisier Patrizia Pepe accueillent l'indémodable imprimé léopard ou des motifs floraux. Les inconditionnelles du pantalon hésitent entre le pantalon androgyne à pinces, le chino crop et, bien sûr, l'indispensable slim. Les looks casual ne sont pas en reste avec les jeans à pattes d'eph ou skinny, à combiner avec T-shirts de couleur et pulls féminins. Coup de froid, les doudounes extra-fines viennent à la rescousse.

Sacs et chaussures Patrizia Pepe, l'embarras du choix

Côté accessoires, les sacs Patrizia Pepe en cuir s'identifient à la présence de la libellule dorée qui trône sur leur face avant et, bien sûr, à la souplesse du cuir qui vieillit en beauté. Shopping bag généreux, pochettes de soirée en cuir métallisé ou clouté, sacs trapèze zippés et compartimentés, il en existe pour toutes les circonstances. Le rayon chaussures Patrizia Pepe est tout aussi riche. Les sneakers compensées et les baskets montantes en cuir s'alignent avec les mules à talon et les nu-pieds plats multi-lanières. Pour qui veut prendre de la hauteur, les classiques stilettos noirs et les boots à talon aiguille sont aussi confortables que les sandales vertigineuses à plateforme et les salomés s'ornent d'une chaîne avec des pendentifs libellule. Les adeptes du plat raffoleront des babouches en raphia et les tongs en plastique nacré, réservées au plein été.