RIP CURL
15 produits
Suivre
Filtrer les produits de la marque

RIP CURL : surfez sur les vagues australiennes !

Vous connaissez certainement déjà RIP CURL, la célèbre marque de beachwear australienne née à la fin des années 1960 d’une idée de Doug Warbrick et Brian Singer. Les deux amoureux du surf souhaitaient créer une ligne de vêtements pour les passionnés de ce sport, et c’est ainsi qu’ils commencent à réaliser quelques planches et combinaisons dans leur jardin. Le succès ne se fait pas attendre ; ils décident alors de s’agrandir. Surfant sur la vague de l’anticonformisme des Sixties, Doug et Brian donnent naissance à une ligne de beachwear qui incarne l’esprit libre de l’Australie et de ses plages dorées. Quelques années plus tard seulement, leurs maillots de bain hors du commun envahissent les plages du monde entier. RIP CURL vous propose aujourd’hui une ligne de maillots de bain à la mode et décontractés pour elle et pour lui, des shorts de bain, des t-shirts et des débardeurs mais aussi des sacs de plage pratiques et branchés !

Ne passez pas à côté du style et de la qualité de RIP CURL

Les créations de la marque australienne sont connues pour leur style inégalable mais elles ne se limitent pas à être belles et à la mode. Vous constaterez la qualité et la résistance exceptionnelles des maillots et des shorts de bain de l’enseigne, et ce, quelle que soit l’utilisation que vous en faites. Les tissus résistent au sel et au chlore des années durant et vous n’aurez plus jamais le problème des œillets qui rouillent et des cordons qui s’usent et qui s’effilochent. RIP CURL, c’est un beachwear de qualité fait pour durer grâce à ses tissus de première qualité et au soin accordé aux finitions. Doug et Brian ont toujours aimé chouchouter leurs clients pour leur offrir ce qu’il y a de mieux, ne perdez donc pas l’occasion de découvrir notre boutique RIP CURL en ligne !

Offrez-vous le look surfeur parfait avec RIP CURL

La marque s’adresse aussi bien aux sportifs qu’aux adeptes de la paresse qui préfèrent se dorer la pilule au soleil estival. Nul besoin d’être un surfeur de haut niveau pour arborer fièrement votre maillot de bain RIP CURL ! Les reines de la plage aimeront les bikinis colorés de la marque : fleurs des Tropiques, rayures et motifs ethniques et géométriques sont au rendez-vous pour séduire les jeunes femmes tandis que les hommes apprécieront les shorts de bain colorés et originaux. Soyez au top cet été avec la boutique RIP CURL et jetez un coup d’œil à nos soldes, vous y ferez toujours de bonnes affaires !