Bottines: Votre sélection personnelle1.211 produits

Votre recherche pour Bottines n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Bien porter des bottines

Les bottines sont arrivées sur la scène de la mode il y a quelques années. Depuis, elles dominent la scène des chaussures d'hiver. Si vous n'avez pas suivi la tendance à l'époque, vous en avez probablement déjà ou vous pourriez être prête à acheter votre première paire cette saison. Tout comme n'importe quel vêtement, il y a quelques conseils que vous pouvez suivre pour vous assurer d'acheter la bottine la plus flatteuse pour votre look.

Comment choisir des bottines ?

Les bottines sont des bottes plates ou à talons qui se terminent quelque part autour de la cheville. Elles conviennent presque à tout le monde. Mais vous devez trouver le style qui convient à votre type de corps et votre style personnel pour réussir votre look. Si votre corps est en forme de poire, les bottines avec un talon fonctionneront généralement mieux. Celles-ci empêcheront l'attention d'être tirée vers le bas. Si votre anatomie est classée en forme de triangle inversé, et vous avez des épaules plus larges, ainsi que des hanches plus minces, vous devrez vous tourner vers des modèles aux couleurs vives ou embellies. Avec un type de corps de forme rectangle, toutes les bottines qui ont beaucoup de détails constituent le meilleur choix.

Porter des bottines en été

Vous devez convenir au fait que les règles de la mode sont destinées à être brisées. Il est possible de porter des bottines en été à condition que vous sachiez les marier avec des tenues adéquates. Pensez à marier une robe droite imprimée avec une paire de bottines souples et décontractées pour une tenue raffinée, mais idéale le week-end. Elevez instantanément le look avec une couche légère, en optant pour une tranchée sans manches en noir ou en kaki. Terminez l'ensemble avec un chapeau de paille pour un après-midi au soleil. Mettez des bottines en daim avec une barboteuse florale, lors des journées dans le parc ou le brunch du week-end.Vous avez encore tant de possibilités avec des bottines et une robe pour l'été. D’ailleurs, une robe plus longue fonctionne bien avec une paire de bottillons.

Les bottines en hiver

Les bottines sont parmi les options de chaussures les plus prisées durant l’hiver, et ce n'est pas si difficile à comprendre pourquoi. Elles vont absolument avec n'importe quelle tenue, que vous ayez besoin de quelque chose de confortable à porter lors d'une longue journée au bureau ou lors d'une soirée. Elles sont presque de couleurs neutres. Donc pour les rendre plus accommodées pendant la période hivernale, portez-les avec d'autres pièces neutres afin de créer un look simple, mais époustouflant. Durant cette saison de fraîcheur, il est préférable que vous optez pour des bottines plates. Sans talons, il vous sera plus facile de marcher sur les routes glissantes avec ce type de bottines. Si vous vivez dans une région où le froid est assez supportable, mettre une robe en hiver ne serait pas une mauvaise idée. Ajoutez juste un cardigan maxi pour rester dans le thème.

Revenir en haut