Robes pour femmes : Votre sélection personnelle3.278 produits
Vue avec modèleVue avec produit
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Nos robes pas chères vont vous enchanter !

Des robes, les femmes en portent depuis toujours comme symbole de féminité. Au gré des modes, cet indispensable de la garde-robe féminine a été raccourci et allongé tandis que les décolletés et la taille se sont adaptés au degré de pudeur de l’époque. Au Moyen-Age, il s’agit d’une tunique extrêmement longue et parfois serrée à la taille par une ceinture. Plus tard, à la cour des rois de France, les jupes deviennent volumineuses et les décolletés outrageusement profonds, mais gare à montrer ses chevilles ! Ce n’est qu’au XXe siècle que l’ourlet remontera suffisamment pour dévoiler les genoux, mais c’est aussi à cette époque que les robes seront progressivement délaissées au profit des pantalons, bien plus pratiques et confortables. Aujourd’hui, pourtant, elles reviennent en force pour toutes les occasions, de la plus formelle à la plus décontractée. Découvrez notre sélection de robes femme pas chères, vous y trouverez certainement le modèle parfait pour votre morphologie !

À chaque femme sa robe pas chère

About You a mis à votre disposition les plus belles créations de grands noms du prêt-à-porter pour que vous puissiez toujours trouver la robe pas chère parfaite qui valorise votre morphologie. Si vos jambes sont votre point fort, misez sur les robes courtes ou midi, à porter avec de jolis collants en hiver. Plutôt longiligne ? La coupe droite ou légèrement cintrée vous ira à merveille. Encolure carrée ou fines bretelles, à vous de voir ! Les femmes en A, en revanche, dont les hanches sont plus larges que les épaules, gagneront à rééquilibrer la silhouette en attirant l’attention sur le haut du corps avec une coupe cintrée, un joli décolleté et des manches volumineuses. Si votre taille n’est pas très marquée, n’hésitez pas à opter pour une belle robe pas chère empire qui mettra en valeur votre décolleté sans souligner la taille et qui aura en plus l’avantage d’allonger vos jambes.

Commandez votre belle robe pas chère et créez votre style !

Une fois que vous aurez déterminé le type de robes pas chères qui vous va le mieux, concentrez-vous sur les couleurs et les matières pour créer un style unique, quelle que soit l’occasion. Pour une tenue professionnelle, misez sur une robe pas chère en jersey dans une couleur sobre que vous pourrez porter sous un blazer pour un look classe et élégant. Pour une soirée chique, une robe de cocktail colorée sera l’idéal avec de jolies sandales à talon et une pochette. Et pour la belle saison ? Place aux robes d’été ! Bustier ou encolure Bardot pour dénuder les épaules, volants, imprimés fantaisie… N’attendez plus, achetez vite votre robe pas chère sur About You !

Revenir en haut