Paiement sur facture
Livraison et retour gratuits
Livraison rapide
Aucun droit de douane
Jeans 2.631 Produits
Vue avec modèle
|
Vue sans modèle

Le jeans, un véritable symbole d’intemporalité

Slim, boyfriend, bootcut, brut ou délavé, le jeans est une pièce mode essentielle du dressing féminin. Vêtement caméléon, il peut s’adapter à tous les styles et être porté tout au long de l’année. Indémodable, il multiplie les possibilités de looks et permet de se réinventer chaque jour. Véritable atout de nos garde-robes, il permet de varier les plaisirs et de créer des tenues de tous types. Nous avons toutes dans notre placard un ou plusieurs jeans, et pourtant, il nous en manque toujours un : celui qui accompagnera nos soirées habillées, nos réunions de travail décontractées ou nos moments entre amis!

Un vêtement à l'incroyable variété

Après avoir traversé de nombreuses décennies, les jeans se déclinent aujourd’hui à l’infini. Mais alors, lequel choisir et comment composer ses tenues? Le jeans taille haute est idéal pour mettre en valeur sa ligne. Associé à un chemisier ainsi qu'à des sandales à talons, il mettra en avant votre élégance naturelle. Si vous cherchez un style plus décontracté, associez-le à un T-shirt imprimé et des baskets. En soirée, le jeans se marie très bien avec des escarpins ou des bottines et devient très élégant. Pour ce qui est des couleurs, faites-vous plaisir et osez sortir du lot en choisissant une teinte originale! Vous pouvez également choisir les classiques, en optant pour un jeans noir, délavé ou indigo, afin de rester sobre en toutes circonstances.

Les jeans selon votre silhouette

Symbole à la fois de jeunesse et de liberté, le jeans est une pièce mode universelle qui se décline en un nombre illimité de modèles, ce qui peut rendre le choix quelque peu difficile. Pour bien choisir, il est conseillé de prendre en compte votre morphologie. Si vous êtes petite et plutôt mince, misez sur le slim en l’associant à des chaussures à talons qui allongeront votre silhouette. Si vous avez des formes, sublimez-les en galbant vos jambes à l’aide d’un jeans boyfriend. La coupe droite, quant à elle, est idéale pour des hanches bien définies. Enfin, si vous êtes grande et mince, mettez en valeur votre féminité avec un jeans taille haute ou, au contraire, optez pour un modèle taille basse pour un look androgyne.

Revenir en haut

Nous utilisons les Cookies. Afin de vous assurer un service complet, veuillez accepter l'utilisation des cookies.