Restez dans la tendance avec un bootcut jeans

Bien que les jeans skinny fassent fureur, le jean bootcut a toujours su conserver sa popularité. Les bootcuts sont élégants et universellement flatteurs pour les femmes de tous types. Ce style de jean est droit à travers la cuisse et se déploie juste en dessous des genoux pour créer un ourlet légèrement élargi. La seule question est de savoir comment le porter. Ce n'est vraiment pas si difficile, car tous les jeans sont polyvalents et peuvent être portés de différentes manières. Jetez un oeil à aux idées de tenues à la mode ci-après et pour diverses occasions.

Pour un brunch

Rencontrer les amies pour le brunch est un moment où vous voulez avoir l'air élégant, mais sans trop aller vers l’extravagance. Le jean bootcut femme en lavage moyen est donc parfait avec un débardeur basique et une veste raccourcie en coton. Les chaussures à bout rond à talon bas sont faciles à porter et s'accordent bien avec cet ensemble confortable. Ajoutez-y un collier et vous êtes prête et à la mode pour aller faire du shopping ou parcourir les galeries d'art après le brunch.

Pour un cocktail party

Habillez-vous d’un jean bootcut pour un cocktail avec vos collègues de travail ou une soirée amusante avec quelqu'un de spécial. Associer un jean bootcut femme à un chemisier sexy et attrayant est la clé d'un style de sortie instantané. Vous pouvez porter un haut chatoyant avec des paillettes ou une finition brillante. Ou essayez un chemisier en dentelle transparente sur une camisole de la même couleur pour un look plus osé. Accessoirisez votre tenue avec une grande bague de cocktail. Terminez le look avec des talons hauts ou une paire de bottines compensées.

Pour une tenue de bureau

Les bootcut jeans sont autant conçus pour être portés au bureau, en particulier dans un lavage sombre. Si vous y êtes autorisée à porter des jeans, vous allez attirer des regards dans un jean bootcut bien ajusté et un joli chemisier imprimé. Pour un look plus professionnel, habillez votre tenue avec les bons accessoires comme une montre de qualité, des escarpins à talons hauts classiques et un grand fourre-tout en cuir de couleur neutre. Cela vous permettra d’être à la mode et montrer à vos collègues que vous êtes sérieuse, même lorsque vous mettez un jean.

Pour un look d’hiver

Lorsque les températures sont plus basses, restez bien au chaud et adorable avec un pull à col roulé avec un jean bootcut foncé. Complétez votre tenue facile avec une parka matelassée pour plus de chaleur et de style. Vous pouvez en choisir une avec des détails en fausse fourrure sur la capuche pour une touche tendance. Gardez les pieds au chaud dans une paire de bottes plates pouvant résister aux conditions hivernales.

Pour le week-end

Un jean bootcut, qui épouse bien les courbes de votre corps, avec un débardeur est idéal pour le week-end. Penchez pour un haut avec des détails spéciaux pour garder votre look intéressant. Vous pouvez marier ce look avec des talons hauts, mais un bout pointu sera aussi chic et confortable pour toutes vos activités de week-end.