Les jeans DIESEL femme : une valeur sûre

Cette marque phare crée la tendance depuis les 80’s grâce à l’esprit d’innovation de son fondateur, Renzo Rosso. Tout commence en 1978 lorsque Rosso crée une petite entreprise spécialisée dans le jean. Son idée ? Des pantalons en jean frottés sur du béton pour les rendre souples et user la trame à certains endroits, comme s’ils avaient été portés pendant des années. Le résultat ? Un look cool et « usé », du jamais vu. Dès le début, l’Italien affirme sa volonté de se démarquer et c’est réussi. En 1991, la marque débarque aux Etats-Unis, où elle remporte un franc succès auprès des jeunes adultes un peu rebelles, et enrichit ses collections : des t-shirts, surtout, des vêtements en tout genre, des chaussures et des accessoires pour un look cool de la tête aux pieds. Découvrez les jeans DIESEL femme, des denims incomparables qui ont fait l’histoire de la marque.

Un jeans DIESEL pour chaque femme

Nul besoin d’être un mannequin pour porter ce pantalon iconique, il suffit de bien savoir le choisir. A chaque morphologie sa coupe parfaite. Les skinny sont tendance, mais aussi extrêmement moulants et sont réservés aux jambes fines ou aux courbes assumées. Si vous n’avez pas les mollets très fins, mieux vaut vous orienter vers la coupe slim, ou cigarette, qui harmonisera vos jambes. Adepte des jeans droits et des boyfriend ? Pensez à rééquilibrer votre silhouette avec un haut près du corps et des talons hauts. Attention à la longueur du denim ! Le 7/8 est la tendance du moment, mais si vos chevilles sont épaisses vous opterez plutôt pour une longueur classique.

DIESEL : des jeans pour femme au look authentique

La marque italienne peut se vanter d’avoir révolutionné le cours de l’histoire de ce pantalon avec ses jeans usés et ses coupes créatives. Beaucoup ont essayé de l’imiter sans succès et son allure rebelle continue de conquérir les cœurs et les garde-robes. Si vous ne supportez pas de ressembler à tous les autres dans la rue et que l’uniformité vous angoisse, vous aimerez le style sauvage de DIESEL. Adoptez vous aussi ce look usé et authentique qui vous permettra, malgré son unicité, de créer de nombreuses tenues. Décontractée avec un t-shirt à logo et une paire de baskets montantes de la marque, élégante et décalée au bureau avec un blazer et résolument rock en soirée avec un perfecto noir et des bottines à talons. Avec les jeans DIESEL femme, tous les styles sont possibles. Jetez un œil sur notre rubrique soldes, vous y ferez toujours des bonnes affaires !