Les jeans Levi’s : des must-have incontestés

Cette célèbre marque américaine, qui compte parmi les plus grands noms de la mode, est une pionnière du blue-jean, ce pantalon légendaire né dans son atelier en 1873. Tout commence vingt ans plus tôt, en Californie. Levi Strauss quitte la Bavière pour ouvrir un magasin de textile et de biens impérissables à San Francisco, spécialisé dans la revente aux détaillants de l’Ouest américain. Quelques années plus tard, Jacob Davis, un tailleur du Nevada, lui propose d’ajouter des rivets pour renforcer les poches des pantalons de travail en sergé de Nîmes (d’où le nom denim). Le blue-jean est né. C’est le début d’une success-story qui dure encore aujourd’hui. Levi’s est connue aujourd’hui pour le style incomparable de ses modèles classiques et intemporels, symboles d’un mode de vie décontracté. Entrez vous aussi dans la légende avec les jeans Levi’s !

Un jean Levi’s pour chaque femme

Avec un jean Levi’s, tout est possible à condition de choisir le modèle qui vous valorise. Ce pantalon iconique s’adapte à toutes et à tous les looks en fonction de sa coupe et de sa longueur. Si le modèle le plus vendu reste son célèbre 501, un jean coupe droite à la taille normale, il a su s’adapter en proposant des skinny taille haute comme le 720 ou des bootcut comme le 715. Pour des jambes fines, un skinny moulant mettra vos formes en valeur tandis qu’un slim dissimulera des mollets un peu larges. Un bootcut donnera une allure plus féminine et un peu rétro grâce à ses jambes légèrement évasées, mais les véritables best-sellers de la marque sont les jeans droits, comme le 501, disponibles également en version crop ou à découpes pour encore plus de style. Explorez notre sélection de jeans femme Levi’s, vous adorerez leurs prix !

Live in Levi’s avec About You

Tout va à la perfection avec un jean, il suffit de bien le mixer pour créer le look parfait. Rééquilibrez votre bootcut avec un haut près du corps et votre skinny super serré avec une blouse volumineuse ou un t-shirt ample. En noir ou en bleu foncé, vos jambes auront l’air plus élancées et votre profil plus affiné tandis qu’un jean délavé ou un 7/8 à découpes sera plus tendance. Pensez au slim pour un look plus élégant, à porter avec des talons et un chemisier élégant et faites en sorte que l’étiquette au dos soit toujours bien visible. Un jean Levi’s, ça se montre !