Manteaux: Votre sélection personnelle1.378 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Manteaux n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Les manteaux, un indispensable pour les journées fraîches

Véritable allié en hiver, les manteaux sont une pièce mode qui doit être choisie avec soin. C'est en effet le vêtement que l’on voit le plus à ce moment de l'année. C’est pourquoi il faut le choisir judicieusement afin de passer un hiver plein de style ! Chaud, confortable et pratique ne sont pas les seuls adjectifs qui doivent le qualifier. Il doit également flatter la silhouette et ne pas limiter les mouvements. Enfin, il peut faire l'objet de belles associations de vêtements et accessoires, comme n'importe quel autre vêtement. Aujourd'hui, les manteaux sont aussi variés que les personnes qui les portent : optez pour le bon modèle!

Le modèle de manteau à choisir selon ta morphologie

Les manteaux se déclinent en de nombreux modèles aux coupes différentes. Ainsi, pour se mettre en valeur, il faudra en choisir un qui s’adapte parfaitement à votre silhouette. Tu as des formes ? Sublime-les à l’aide d’un manteau ceinturé qui te donnera une allure élégante en toute sobriété. Privilégie les couleurs sombres ou, éventuellement, les rayures verticales qui allongent la silhouette. Si tu es plutôt petite, un manteau court sera ton allié ! Porté avec une jupe taille haute ou simplement un pantalon, il te mettra en valeur. Tu es plutôt mince ? Opte pour des pièces qui apporteront du volume à ta silhouette. Si tu as une allure sportive, opte pour un manteau comme une cape ou un caban. Mise sur les imprimés et des couleurs originales pour plus de féminité et sophistication.

Une multitude de couleurs disponibles pour ton nouveau manteau

Le choix de la couleur du manteau est tout aussi important que le choix du manteau lui-même. En effet, dès que l’on s’aventure en dehors du noir, qui nous empêche de faire des faux-pas, il faut se méfier du résultat. Avant de choisir, il te faudra avant tout prendre en compte ta couleur de cheveux et ta carnation. Si tu es blonde et avez des yeux clairs, le gris perle sera idéal pour toi. En revanche, si tu es brune et que ta peau est plutôt pâle, mise sur un gris plus foncé. Pour mieux affronter l'hiver, choisis les couleurs chaudes telles que le marron ou le bordeaux. Pour ce qui est du blanc ou du bleu marine, ce sont des couleurs faciles à porter. Les teintes pastel, de plus en plus présentes, apportent gaîté et douceur au cœur de l'hiver. Enfin, les manteaux imprimés vous donneront un côté vintage chic avec élégance.

Revenir en haut