Suivi des expéditions
Pour connaître l'état actuel de la livraison de votre commande, rendez-vous votre compte client :
1. Cliquez sur "Mes commandes" en bas et connectez-vous à votre compte client si vous ne l'avez pas encore fait.
2. Sélectionnez votre commande souhaitée.
3. Cliquez sur le bouton "Obtenez le dernier statut".
4. Pour obtenir des informations plus détaillées, cliquez sur le bouton du service d'expédition affiché.
Vous pouvez également cliquer sur le lien de suivi que nous vous avons envoyé avec l'e-mail de confirmation d'expédition.
Important :
- Vérifiez d'abord si la commande est livrée en plusieurs colis et si un colis est peut-être encore en route.
- Avez-vous vérifié si votre envoi a été déposé chez votre voisin (vous trouverez des détails à ce sujet au sein du dernier statut d'envoi) ou s'il se trouve à l'endroit de dépôt que vous avez choisi ?
- Si vous avez défini un lieu de dépôt et qu'il y a des questions ou des problèmes à ce sujet, veuillez contacter directement le service d'expédition.
Si le dernier statut dans le suivi d'expédition n'a pas changé depuis plus de 3 jours ou si vous ne savez pas où se trouve actuellement votre colis, cliquez sur "Non, j'ai encore besoin d'aide" pour nous contacter.