Accéder directement au contenu principal

Statut de retour et remboursement

Pour consulter le statut de votre retour et de son remboursement, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur "Commandes". Vous serez crédité de votre retour au plus tard après 16 jours.

Retour
L'étiquette de retour jaune signifie que vous devriez déjà avoir reçu votre remboursement. Veuillez vérifier le mode de paiement que vous avez choisi pour cette commande.

Retour en cours
L'étiquette jaune "Retours en cours" signifie que votre retour et votre remboursement sont en cours de traitement.

Pour plus d'informations :
- Sélectionnez la commande concernée
- Faites défiler la page jusqu'à la section des retours :
1. "Le retour est en cours de traitement" signifie que votre retour est toujours en chemin ou en cours de traitement dans notre entrepôt.
2. "Remboursement en cours de traitement" signifie que vous devriez recevoir votre remboursement dans les 48 heures. Veuillez vérifier le mode de paiement que vous avez choisi pour cette commande.

Autre conseil : Sur la récépissé d'envoi de votre fournisseur d'expédition, vous trouverez un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez vérifier le statut de votre retour.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?