Comment retourner un article ?
Nous incluons tous les documents de retour nécessaires dans chaque colis. Utilisez l'étiquette de retour et le document de retour pour retourner un article.
Dans certains cas, votre commande peut être expédiée en plusieurs colis. Lorsque vous retournez un ou plusieurs articles, veillez à n'inclure que les articles figurant sur le document de livraison. Sinon, l'attribution et le remboursement de votre retour pourraient nécessiter un délai supplémentaire. Le retour de plusieurs colis n'entraîne pas de frais supplémentaires à votre charge.
Voici comment procéder :
1. Veillez à placer l'article avec son emballage d'origine dans le colis.
2. Collez l'étiquette de retour sur le paquet scellé.
3. Placez le bon de retour dans le colis.
4. Il ne vous reste plus qu'à déposer le colis dans le bureau de poste le plus proche.
Si nous avons oublié de joindre le document ou l'étiquette de retour, si vous les avez perdus ou s'ils ont été endommagés, vous pouvez simplement télécharger de nouveaux documents et étiquettes de retour depuis votre compte client :
1. Connectez-vous sur fr.aboutyou.ch en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
2. Cliquez sur l'icône du compte en haut à droite de notre page web.
3. Sélectionnez "Commandes".
4. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner et sélectionnez "Retourner un article".
5. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez sur " Créer un retour ".
6. Les deux fichiers PDF pour le reçu de retour et l'étiquette de retour s'affichent. Téléchargez-les et imprimez-les.
Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Après vérification des articles retournés, le montant total vous sera remboursé par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat.