Modifier l'adresse e-mail ou le mot de passe
Mot de passe
Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment dans votre compte client dans la rubrique "Profil et sécurité". Pour cela, faites défiler la page jusqu'à la section "Mot de passe" et insérer votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur "Mémoriser mon mot de passe".
Vous avez oublié votre mot de passe ?
1. Rendez-vous sur la page d'accueil About You
2. Mobile : cliquez sur les trois lignes en haut à gauche à côté de notre logo / Ordinateur bureau : cliquez sur l'icône du compte en haut à droite.
3. Cliquez sur "Connexion", puis sur "Mot de passe oublié ?"
Adresse e-mail
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail à tout moment dans votre compte client dans la rubrique "Profil et sécurité".
1. Rendez-vous sur la page d'accueil About You
2. Cliquez sur l'icône du compte dans le coin supérieur droit.
3. Cliquez sur "Profil et sécurité"
4. Saisissez votre nouvelle adresse e-mail dans le champ "E-mail"
2. Cliquez sur "Sauvegardez les modifications"
Ensuite, une notification confirmant la sauvegarde de vos informations s'affichera en haut à droite de votre écran. Veuillez noter que vous ne recevrez pas d'email de confirmation.