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Comment retourner un article qui a été acheté via Klarna ?

Nous fournissons tous les documents de retour nécessaires dans chaque colis. Utilisez l'étiquette de retour et le bon de retour pour retourner un article.

Dans certains cas, votre commande peut être expédiée en plusieurs colis. Lorsque vous retournez des articles, veillez à n'inclure que les articles figurant sur le document de livraison. Sinon, l'attribution et le remboursement de votre retour pourraient nécessiter un délai supplémentaire. Le retour de plusieurs colis n'entraîne pas de frais supplémentaires pour vous.

Voici comment procéder :
1. Veillez à placer l'article avec son emballage d'origine dans le colis.
2. Collez l'étiquette de retour sur le paquet scellé.
3. Placez le document de retour dans le colis.
4. Déposez le colis dans le bureau de poste le plus proche.
5. Informez Klarna de votre retour. Vous pouvez le faire facilement sur l'application ABOUT YOU, dans la section "Commandes", ou sur l'application ou le site web Klarna (https://app.klarna.com/login).

Klarna étant notre fournisseur externe de paiement, ABOUT YOU n'est pas en mesure d'apporter des modifications à vos factures. En informant Klarna de votre retour, vous n'avez pas à vous soucier d'éventuels frais de rappel de paiement. Votre facture sera mise en attente jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour.

Au cas où vous auriez besoin d'une aide supplémentaire pour le processus, cliquez sur "Non, j'ai encore besoin d'aide" pour nous contacter.

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