Mini Me

Converse

    Découvrir plus

    Les petits deviennent grands

    Nous devons avouer : Les mini versions du look cool de maman avec des Converse Chucks, un jeans skinny et un sweat à capuche, feront fondre nos cœurs ! Parce que nous, les adultes, nous aimons suivre les tendances, mais nos enfants aussi. Découvrez ensemble vos nouvelles baskets préférées et découvrez comment les porter en duo !

    Attirez les regards

    Les Converse Chucks pour les petits et les grands, avec leurs imprimés enflammés, sont non seulement super décontractées, mais elles attirent tous les regards ! Vous pouvez porter vos baskets avec un jean skinny gris et un sweat à capuche au design discret pour un total look miroir !

    Converse classique

    Si vous préférez une alternative plus simple, il est préférable d'opter pour les modèles classiques des Converse Chucks ! Ces modèles noirs et blancs sont disponibles dans des tailles pour enfants et adultes et conviennent parfaitement à un usage quotidien ! Conseil : l'important avec la tendance Mini Me, c'est que les tenues soient adaptées aux enfants et que les petits, tout comme les adultes, puissent se sentir à l'aise !