Accéder directement au contenu principal
Se connecter
Liste d'envies
Panier

Birkenstock Gizeh - l'élégante sandale tong

Avec Birkenstock Gizeh, vous portez l'une des sandales les plus populaires de la marque allemande traditionnelle. La sandale à lanière combine un soutien optimal avec un design minimaliste et à la mode. Au lieu de boucles comme les autres modèles, Gizeh a un séparateur d'orteils qui est censé vous rappeler les chaussures de l'Égypte ancienne. La sandale Birkenstock est un classique de l'été pour les femmes, les hommes et les enfants, qui allie un superbe design à une sensation de confort. La bride d'orteil offre un bon soutien et le talon ouvert permet d'enfiler et d'enlever facilement la chaussure. La sandale est ultra confortable grâce à la semelle typique de Birkenstock et peut être portée lors d'un voyage en ville ou d'une longue promenade. Les coups de pied à la mode sont intemporels et seront toujours à la mode dans les années à venir. Vous pouvez porter la chaussure à merveille en été, pendant vos loisirs, au travail et bien sûr aussi comme chaussure de maison à la maison.

Birkenstock Gizeh pour les coureurs d'endurance : la semelle se blottit parfaitement contre le pied

Les chaussures de santé de Birkenstock sont tout sauf des pantoufles ennuyeuses. L'entreprise traditionnelle de Neustadt propose constamment de nouvelles versions de ses chaussures populaires. Il rend ainsi les classiques intemporels toujours plus passionnants. Le modèle Gizeh existe dans de nombreux modèles différents. Et comme chacun a des pieds différents, la construction de la semelle est disponible en deux largeurs : la largeur normale pour les pieds normaux à forts et la largeur étroite pour les pieds étroits à fins. Parce que le bon ajustement permet de garder le pied au bon endroit et donc d'éviter les points de pression, les douleurs aux pieds ou même les malpositions. Birkenstock est devenu le symbole du grand confort. Le mot "semelle" a été utilisé pour la première fois dans les années 1930 pour des semelles anatomiques avec des éléments de soutien spéciaux. Le design, qui imite l'empreinte d'un pied dans le sable, aide vos pieds à passer de nombreuses heures dans les chaussures avec le moins de stress possible.

Pour les longues promenades : les tongs avec une assise plantaire ergonomique

Des pieds sains sont exactement ce que Birkenstock promet grâce à sa confortable semelle en liège - et ce avec quoi l'entreprise a connu le succès dans le monde entier depuis sa fondation en 1774. Comme les modèles Madrid, Arizona et Boston, Gizeh est l'une des chaussures de qualité les plus établies et les plus populaires de la marque. La tong est disponible dans de nombreuses couleurs différentes, de l'argent métallique au rose pastel en passant par le noir ou le marron. Avec tous les modèles Birkenstock, vous avez le choix entre les matériaux Birko-Flor, le cuir et la microfibre. Birko-Flor est un matériau synthétique qui respecte la peau, résiste aux déchirures et est facile à entretenir. Il est utilisé exclusivement par Birkenstock. La surface en plastique PVC hygiénique repousse la saleté et l'eau et est facile à nettoyer. À l'intérieur des bretelles, un molleton doux offre une sensation de confort contre la peau. Il existe également une ligne de produits végétaliens. La variante "Gizeh Eva" est basée sur la sandale en liège, mais est faite de la matière flexible EVA. Le plastique de haute qualité, inodore et testé contre les polluants, est très léger, très élastique, imperméable, doux pour la peau et offre le confort habituel.

false