Accéder directement au contenu principal
Se connecter
Liste d'envies
Panier

Nike Air Max Verona

La nouvelle édition de la basket tendance - NIKE Air Max Verona

Elle est de retour et plus chic que jamais : la NIKE Air Max Verona. Cette basket tendance a été le premier modèle de la série Air Max de NIKE à être conçu exclusivement pour les femmes. Lancé en 1992, son design féminin a connu un succès immédiat auprès des femmes fans de NIKE dans le monde entier. Il a marqué avec une véritable grâce et, bien sûr, il était doté du désormais légendaire système d'amortissement Air Max. Les concepteurs de NIKE se sont appuyés sur le succès de l'époque et ont conservé le caractère de la chaussure. Ce qui est resté, c'est bien sûr le concept unique Visible Air, qui garantit un haut niveau de confort. La nouveauté réside dans la fraîcheur du design, dans une esthétique moderne et une silhouette accrocheuse. La chaussure tendance robuste est une basket basse qui laisse vos chevilles libres et vous offre une grande liberté de mouvement. La tige basse a également l'avantage d'utiliser moins de matériaux pour créer la chaussure, ce qui la rend encore plus légère. Le design de l'Air Max Verona est contemporain et fait dans un style chunky. "Chunky" en anglais signifie "gros". Dans sa robustesse combinée à des lignes sportives-féminines et à la semelle Air Max qui attire l'attention, cette basket se présente comme un accroche-regard à la fois mode et intemporel.

NIKE Air Max Verona : La technologie révolutionnaire Air vous permet de flotter comme sur des nuages.

L'allure fraîche de la basket moderne dans sa forme élancée est soutenue par la légendaire cellule Air Max. Le géant du sport NIKE a introduit ce système d'amortissement innovant en 1987. La semelle extérieure contenait un coussin rempli d'un mélange de gaz inertes. L'unité d'air visible dans la semelle extérieure a fait sensation et a révolutionné définitivement l'industrie des baskets. La technologie Air, développée à l'origine pour les chaussures de course classiques, donne à la semelle plus de souplesse et un amorti optimal. À chaque pas que vous faites, il réduit l'énergie d'impact et restitue immédiatement l'énergie restante pour le pas suivant. Votre démarche s'allège et votre colonne vertébrale est protégée des impacts. En outre, l'intérieur aéré rend la semelle incroyablement légère. Air-Max se présentait comme une évolution cool du système Air. Pour la première fois, le fonctionnement interne de la semelle était visible, ce qui a non seulement séduit les amateurs de technologie, mais a également donné à la NIKE Air Max Verona une touche futuriste. Dans la semelle intermédiaire, au-dessus du talon, se trouve l'élément progressif Air Max 200. Elle est fabriquée en mousse souple et soulève légèrement l'arrière du pied pour une excellente sensation. Par ailleurs, toutes les semelles Air sont fabriquées à partir d'au moins la moitié de matériaux recyclés et sont entièrement produites à partir de sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie hydraulique ou éolienne. Dans les baskets Nike dotées de l'unité Air Max, vous avez vraiment l'impression de flotter.

Le plus grand confort avec beaucoup de style

Le style de l'Air Max Verona est typique de NIKE. Le Swoosh, le célèbre logo du producteur américain de mode sportive cool, se trouve bien en évidence sur le côté de la chaussure. On peut également le trouver sous une forme plus petite sur les crampons rembourrés et sur le côté du bout de la chaussure. Sur certains modèles, les détails scintillants en or ou en argent du Swoosh renforcent le design féminin et les font briller au paradis des baskets. Avec la NIKE Air Max Verona, il est une fois de plus évident que l'entreprise, fondée en 1962, est bien plus qu'un fabricant d'articles de sport. NIKE, qui doit son nom à Nike, la déesse de la victoire dans la mythologie grecque, incarne le style de vie réel avec la part de glamour nécessaire grâce à ses idées non conventionnelles. La tige de l'Air Max Verona est constituée d'un mélange de cuir, de textile et de synthétique. Cela permet à la chaussure de s'adapter à la forme de votre pied, en offrant une stabilité là où elle est nécessaire et une conduite souple. Une tirette au talon permet de l'enfiler et de l'enlever facilement. Le col de la chaussure, qui s'étend jusqu'à la cheville, est agréablement rembourré et augmente le confort de port. La large gamme de couleurs disponibles pour cette basket ne nuit jamais à son look épuré, que vous choisissiez un modèle de couleur vive ou pastel.

La favorite pour toutes occasions - la NIKE Air Max Verona

Cette basket est bien trop belle pour être portée uniquement pour le sport. La Air Max Verona de NIKE est la chaussure décontractée parfaite et, grâce à son design cool, elle est attrayante à combiner. Portez-les en été avec une maxi robe aérienne et brillez avec le soleil. Portez-les avec un jean skinny, un simple t-shirt et un blazer classique pour une balade en ville. Le clou du spectacle est la sneaker tendance, qui non seulement confère à votre tenue une expressivité mode, mais vous emmène aussi confortablement et d'un pas léger vers n'importe quelle destination. Les plus courageux la combinent au bureau avec un tailleur pantalon propre et créent un look surprenant qui exprime confiance en soi et sophistication. La NIKE Air Max Verona est synonyme de zèle décontracté et est devenue depuis longtemps une icône des baskets.

false