Accéder directement au contenu principal
Se connecter
Liste d'envies
Panier

Soutiens-gorge adhésif

Soutien-gorge adhésif - le soutien invisible

Vous voulez porter votre superbe robe de soirée avec un décolleté dans le dos pour une occasion spéciale, mais les bretelles du soutien-gorge ne peuvent pas être cachées ? Pour que votre belle tenue ne soit pas gâchée, il vous faut un soutien-gorge adhésif. Le soutien-gorge auto-adhésif est doté de deux bonnets incurvés qui soutiennent votre poitrine. Il existe en deux formes différentes. En tant que demi-coques, elle est particulièrement adaptée aux petites poitrines. Il vous suffit de placer les deux demi-coques à effet de soutien sous votre poitrine. Les bonnets pleins conviennent aux poitrines plus volumineuses et les enveloppent complètement. Le soutien-gorge adhésif est livré sans les bretelles gênantes et les sangles de sternum. Il est donc parfait pour les robes et les tops dos nu. Il apporte à vos seins le soutien nécessaire et est invisible. Les femmes à forte poitrine doivent malheureusement se passer de ce type de soutien-gorge. Il offre trop peu de stabilité pour une grande taille de poitrine. Dans ce cas, un soutien-gorge sans bretelles est le meilleur choix.

Les soutiens-gorge adhésifs offrent un décolleté parfait

Le soutien-gorge adhésif caché vous aide à obtenir un look parfait.Il est également idéal pour les hauts avec un décolleté carmen très tendance. Votre nouvelle combinaison attire tous les regards : en viscose fluide, elle flatte parfaitement votre silhouette. Un décolleté à couper le souffle qui descend jusqu'à votre poitrine met parfaitement en scène votre décolleté. S'il n'y en avait pas, on verrait la petite sangle entre vos seins, qui maintient les deux bonnets du soutien-gorge. Avec un soutien-gorge adhésif, le problème est résolu. Entre vos seins n'apparaît qu'une peau nue sexy et tout le monde se demandera pourquoi votre poitrine se tient si bien.

Soutien-gorge pour faire ressortir votre poitrine

Le principe de fonctionnement du soutien-gorge " sans bretelles " est assez simple. Les bonnet incurvés contiennent un adhésif doux pour la peau, qui est recouvert d'un film protecteur. Vous retirez ce film protecteur et placez la partie inférieure du bonnet sous votre sein. Ensuite, vous tirez le soutien-gorge vers le haut et le collez. Il s'adapte parfaitement et en le remontant, vous obtenez un effet push-up. Les bonnets de soutien-gorge en silicone auto-adhésif sont particulièrement confortables. Vous les sentez à peine et ils vous aident à obtenir une forme de poitrine parfaite, car ils ont des propriétés de façonnage. Même l'humidité sous forme de sueur ne peut les endommager - ils ne glissent pas. Le soutien-gorge adhésif réutilisable assure la mise en scène invisible de votre poitrine et ne devrait pas manquer dans votre placard à lingerie.

false