Les tankinis, un deux-pièces qui révolutionne la baignade
Avec leur haut façon débardeur, les tankinis sont une version du maillot de bain féminin qui se laisse volontiers adopter. Les hauts se déclinent à bretelles, dos nu, avec ou sans armatures permettant de varier les façons de les porter. Si le bas est de couleur unie, on peut s'offrir la fantaisie d'un haut imprimé. Cette forme de maillot de bain hybride a la particularité d'associer ses deux parties à l'infini. Tu souhaites ne pas montrer en public une partie du haut de ton corps ? Optez pour ce maillot de bain qui révolutionne la baignade en communauté, à la plage comme à la piscine. Il s'adresse à toutes les femmes quel que soit leur âge.
Le tankini, un bon compromis
Après avoir tâtonné avec d'autres modèles adaptés à la gente féminine complexée, les créateurs de tankinis ont trouvé cet excellent compromis. Tu veux profiter du soleil, mais ne pas tout montrer ou tout simplement pouvoir passer du bain à la boutique ? Avec les tankinis, tout est possible. Les versions débardeur-shorty apportent cette notion de tenue d'été adaptée aux activités et plaisirs du bord de mer. D'autant plus que tu peux choisir un haut plus ou moins long et un bas de forme slip, avec cette opportunité d'arborer du dépareillé en toute impunité. Désormais, les maillots de bain s'adaptent à toutes les silhouettes, leur image vieillotte est enfin révolue.
Ce tankini ne laisse voir que l'essentiel
Associer un débardeur à un slip de bain, l'idée paraît évidente et pourtant, il fallait y penser ! Alors, lorsque cette version du maillot de bain est apparue sur le marché, elle a conquis le créneau des grandes tailles. Son débardeur ne laisse voir que l'essentiel. Tu as les jambes fines, opte pour un bas mini qui permettra un bronzage sans démarcation. Les beaux jours arrivent avec ton début de grossesse, adopte ce deux-pièces: la rondeur de ton ventre sera protégée. Fini les maillots une-pièce qui serrent l'abdomen ! Très tendance, les tankinis se veulent confortables et seyants, sans accentuer les défauts de la ligne du corps.