Accéder directement au contenu principal
15h
21m
34s

Célébrez nos 10 ans : jusqu'à 50% de PLUS sur l'APP

Que puis-je faire si je me suis abonné.e à la newsletter, mais que je n'ai pas reçu le code de réduction qui m'a été promis pour m'inscrire ?

Une fois inscrit.e à notre newsletter, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien d'activation. Votre abonnement ne réussit qu'après avoir cliqué sur ce lien.

Vous recevrez alors un message confirmant votre abonnement avec votre code de réduction personnel. L'envoi de cette confirmation peut prendre jusqu'à 48 heures, nous vous demandons donc un peu de patience.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier indésirable ou spam.

Pour être absolument sûr.e de recevoir tous nos e-mails, vous pouvez en plus ajouter l'adresse e-mail de notre newsletter [email protected] à votre carnet d'adresses.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)