ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Commande
Comment puis-je effectuer une commande ?Commander chez nous, c'est très simple : une fois que vous avez ajouté l'article désiré à votre panier, vous pouvez effectuer votre commande en cliquant sur le bouton "Accéder au pLire la suiteComment puis-je consulter mes commandes précédentes ?Pour consulter vos commandes précédentes, veuillez vous connecter à votre compte client sur www.aboutyou.ch. Mettez votre souris sur l'icône "Compte client", et cliquez sur "CommanLire la suiteLes commandes internationales sont-elles acceptées ?Les commandes passées sur www.aboutyou.ch ne peuvent être livrées qu'en Suisse. L'offre ABOUT YOU est également disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, DaneLire la suiteQue se passe-t-il une fois que ma commande est finalisée ?Une fois votre commande finalisée, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande qui contient non seulement les articles que vous avez commandés, mais également votre adresLire la suiteQue puis-je faire lorsque mon article préféré est déjà en rupture de stock ?Ne vous inquiétez pas, il y a encore une chance que vous puissiez commander l'article que vous souhaitez. En principe, nous ne pouvons cependant pas vous indiquer précisément si unLire la suitePourquoi dois-je indiquer ma date de naissance lors de ma commande ?Nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Cela inclut notamment le traitement rapide et sans encombre de votre commande. Nous avons besoin de votre date de naissance Lire la suiteDois-je créer un compte client pour effectuer des achats ?Non, vous n'avez besoin d'aucun compte client pour effectuer des achats sur notre e-shop. Pour ceci, veuillez cliquer sur "Poursuivre en tant qu'invité" dans le formulaire d'inscriLire la suitePuis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?Les annulations sont possibles si votre commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt. Notre entrepôt est très rapide dans le traitement des commandes, il n'est donc parfoLire la suitePuis-je changer mon adresse de livraison pour ma commande déjà confirmée ?Il est malheureusement impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison. Les commandes sont traitées immédiatement, il nous est donc impossible de garLire la suitePuis-je commander par téléphone ?Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de commander par téléphone. Notre service clients se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions concernant l'exécuLire la suitePuis-je aussi commander avec des appareils mobiles ?Bien entendu, vous pouvez également commander à tout moment quelque chose sur votre tablette ou votre smartphone. Il suffit de visiter notre boutique en ligne à partir de votre navLire la suiteY a-t-il un montant minimum de commande ?En principe, il n'y a pas de montant minimum de commande sur notre boutique en ligne. Il peut toutefois y avoir une valeur minimale de commande pour certains modes de paiement, vouLire la suiteY a-t-il un montant maximum de commande ?En principe, il n'y a pas de montant maximum de commande sur notre e-shop. Le montant maximal que vous pouvez commander dépend du prestataire de services de paiement sélectionné.Lire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)