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Retour & Remboursement
Comment puis-je envoyer un retour ?Nous joignons à chaque expédition le bon de livraison et tous les documents de retour nécessaires . Afin de retourner un article, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour jointe Lire la suiteCombien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?Dès lors que nous avons reçu et vérifié les marchandises retournées, l'avoir correspondant au montant de la facture vous est remboursé dans un délai de 14 jours au moyen du mode deLire la suiteEst-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?L'échange direct d'un article retourné est malheureusement impossible. Dès lors que nous avons reçu et vérifié l'article que vous avez retourné, nous vous verserons le montant corrLire la suiteLes frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?Vous obtenez le remboursement intégral de votre commande, y compris des frais de livraison, lorsque vous renvoyez votre commande dans sa totalité.Lire la suiteVotre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?Une fois que vous avez déposé votre colis auprès de votre transporteur, vous pouvez consulter le statut de votre retour sur la page détaillant votre commande. Veuillez noter qu'il Lire la suiteQu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?Après avoir déposé votre retour au bureau de poste ou point relais le plus proche dans son emballage d'origine, il est acheminé vers notre entrepôt de retours.
Le processus une foiLire la suiteQue puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous faire part de votre réclamation etLire la suiteOù puis-je déposer mon retour ?Vous pouvez déposer votre retour auprès de toutes les filiales La Poste ou points Relais Colis.Lire la suiteComment puis-je déposer une réclamation à propos d'un article ?Si un article que nous vous avons livré n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour enLire la suiteDois-je payer pour l'expédition des marchandises retournées ?Non, nous prenons en charge les frais de port correspondant au retour des articles commandés.Lire la suiteDans quel délai puis-je retourner un article ?Chez ABOUT YOU, vous disposez d'un délai de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles commandés. Vous trouverez des informations suppléLire la suiteJe n'ai plus d'étiquette de retour. Où puis-je en obtenir une nouvelle étiquette ?Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger à nouveau et imprimer très simplement ces documents dans votre compte cLire la suiteVais-je recevoir une confirmation de réception de mon retour ?Oui, vous recevez une confirmation de retour de notre part par e-mail après réception des marchandises retournées.Lire la suiteDe quelle manière vais-je recevoir mon remboursement ?L'avoir est toujours versé au moyen du mode de paiement que vous avez sélectionné. En cas de paiement par carte de crédit, nous vous remboursons le montant correspondant aux articlLire la suiteÀ quelle adresse dois-je envoyer mon retour ?L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises à retourner est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous trouverez l'étiquette de retouLire la suite
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