ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Cartes cadeaux
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?Processus de remboursement :
Vous pouvez demander le remboursement de la valeur de votre carte-cadeau rapidement et facilement ici.
La moyen le plus rapide et le plus simple de demLire la suiteComment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?Si vous n'avez pas encore de compte, nous vous demandons aimablement de vous inscrire chez nous. Vous pouvez trouver des instructions dans nos FAQ sous "Mon compte". S'inscrire cheLire la suiteOù puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?Carte cadeau physique: Le code secret est un code à 10 caractères composé de chiffres et de lettres. Sur une carte-cadeau physique, vous pouvez trouver ce code à l'arrière sous le Lire la suiteQue dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?Veuillez vérifier vos e-mails en premier, vous pouvez y trouver une ancienne documentation avec le code secret. Si vous ne trouvez plus le code, veuillez contacter notre service clLire la suiteQue se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte, de vol, de dommage, d'illisibilité ou d'utilisation non autorisée de votre carte-cadeau.Lire la suiteQu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?Après avoir soumis le formulaire, nous passerons en revue votre demande. Si toutes les données sont correctes, nous transférerons la valeur restante de la carte-cadeau sur le comptLire la suiteQue se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?Vous pouvez bien sûr renvoyer les articles que vous n'aimez pas. Si votre commande a été payée par carte-cadeau, le montant du retour sera transféré sur votre carte dès que votre rLire la suiteJ'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?Malheureusement, il n'est pas possible de traiter et de récupérer toutes les cartes-cadeaux en une seule demande. Par conséquent, nous vous demandons aimablement de soumettre une dLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)