ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Il est important pour nous de veiller à ce que les articles que vous commandez soient livrés le plus rapidement possible, et dans le cas peu probable où un article ne pourrait pas être livré dans les deux jours, nous pourrons alors diviser votre commande en livraisons partielles.
C’est ainsi que les produits sont expédiés séparément, mais nous nous assurons que vous recevrez rapidement tous les produits disponibles
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)