03j
11h
35m
09s
DERNIERS JOURS DE L'ÉTÉ : Jusqu'à 50% DE PLUS
ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Carte cadeau physique: Le code secret est un code à 10 caractères composé de chiffres et de lettres. Sur une carte-cadeau physique, vous pouvez trouver ce code à l'arrière sous le champ à gratter. Le numéro de série est une combinaison d'au moins 14 chiffres. Vous pouvez également le trouver à l'arrière de la carte-cadeau sous le code-barres.
Codes transmis numériquement: Vous devriez avoir reçu le code secret (et éventuellement le numéro de série) par e-mail ou en téléchargement de notre partenaire. Comme pour les cartes-cadeaux physiques, le code secret se compose d'une combinaison de 10 caractères de chiffres et de lettres.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il avec le crédit de ma carte cadeau si je renvoie les articles commandés ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il avec le crédit de ma carte cadeau si je renvoie les articles commandés ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)