ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte, de vol, de dommage, d'illisibilité ou d'utilisation non autorisée de votre carte-cadeau.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)