02j
11h
01m
59s
PRÉ-BLACK FRIDAY: Jusqu'à 70% de PLUS sur TOUT
Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Marques phares
Highlights
Marques phares
Marques phares
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte, de vol, de dommage, d'illisibilité ou d'utilisation non autorisée de votre carte-cadeau.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il avec le crédit de ma carte cadeau si je renvoie les articles commandés ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il avec le crédit de ma carte cadeau si je renvoie les articles commandés ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)
























































