Accéder directement au contenu principal

Comment puis-je modifier mon mot de passe ou réinitialiser mon mot de passe oublié ?

En haut à droite de la page d'accueil, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" dans la rubrique "Se connecter" et entrez l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client. Nous vous enverrons immédiatement un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

mceclip18.png   mceclip17.png

 

Vous pouvez ensuite modifier votre mot de passe comme vous le souhaitez.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)