ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Comment puis-je modifier mon mot de passe ou réinitialiser mon mot de passe oublié ?
En haut à droite de la page d'accueil, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" dans la rubrique "Se connecter" et entrez l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client. Nous vous enverrons immédiatement un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez ensuite modifier votre mot de passe comme vous le souhaitez.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Puis-je modifier moi-même mes informations personnelles ?
Y a-t-il des frais quand je m'inscris chez ABOUT YOU ?
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Comment puis-je créer un compte (gratuit) ?
Puis-je en savoir plus sur mes données ? Qu'en est-il du droit à la portabilité des données?
Mes informations personnelles sont-elles transmises à des tiers ?
Trouvez ici plus de réponses
Puis-je modifier moi-même mes informations personnelles ?
Y a-t-il des frais quand je m'inscris chez ABOUT YOU ?
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Comment puis-je créer un compte (gratuit) ?
Puis-je en savoir plus sur mes données ? Qu'en est-il du droit à la portabilité des données?
Mes informations personnelles sont-elles transmises à des tiers ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)