ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Black Friday
J'ai commandé un article pendant le Black Friday et, pendant le Cyber Monday, le prix de cet article est encore réduit. Puis-je d'une manière ou d'une autre bénéficier de la réduction du Cyber Monday ?Nous ne pourrons pas simplement déduire votre achat du vendredi noir, mais n'hésitez pas à commander le même article avec les soldes du cyber lundi. Vous pouvez ensuite renvoyer l'Lire la suiteEst-ce que la livraison de mon colis a pris du retard ?Pendant le Black Friday, le nombre de commandes est très élevé. De ce fait, nos transporteurs peuvent prendre un peu plus de temps pour collecter l'ensemble des colis. Nous sommes Lire la suiteD'après le lien de suivi, ma livraison a été "transmise électroniquement", mais le statut n'a pas été mis à jour après cela. Quand le traitement de ma commande sera-t-il poursuivi ?Pendant le Black Friday, le nombre de commandes est très élevé, c'est pourquoi nos transporteurs peuvent prendre un peu plus de temps pour collecter l'ensemble des colis. Nous sommLire la suiteJ'ai reçu une mauvaise taille ou une mauvaise couleur. Comment puis-je recevoir la bonne taille/couleur tout en bénéficiant de la réduction du Black Friday ?Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion. Veuillez simplement retourner votre achat en utilisant l'étiquette de retour qui se trouve dans votre colis et ajouter une courtLire la suiteQu'est ce que le Pré-Black Friday ?Le Pré-Black Friday est une campaigne promotionnelle ayant lieu la semaine avant le Black Friday. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre le Black Friday pour bénéficier de remises Lire la suiteQuelles sont les dates de début du Black Friday, du Black Weekend et du Cyber Monday ?Le Black Friday commencera jeudi, dans la soirée du 28 novembre. Il se poursuivra jusqu'au samedi 30 au soir. Avec la fin du vendredi noir, nous entrons directement dans le week-enLire la suiteJe n'ai pas reçu de confirmation de retour, comment puis-je être sûr que mon retour vous est parvenu ?La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours. Si cela prend un peu plus de temps, ne vous inquiétez pas car nous réceptionnons beaucoup de colis en ce moment. Veuillez utilLire la suiteJe ne peux pas voir la campagne sur mon app. Que puis-je faire pour bénéficier de la campagne ?Veillez à toujours utiliser la dernière version de l'app et à sélectionner le bon pays dans vos paramètres. Vous pouvez mettre à jour la dernière version de l'app sur l'App Store oLire la suiteEst-ce que la campagne inclut tous les articles du site ?Un large éventail d'articles sera inclus, jusqu'à 120 000 produits. Amusez-vous bien ;)Lire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lun - Ven, 9h - 18h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)