GRANDES SOLDES D'ÉTÉ : jusqu'à -60% en PLUS5

Plus que :00heures00minutes00secondes

Comment puis-je payer sur facture avec Klarna ?

Puis-je payer par facture avec Klarna ?

Oui, vous pouvez payer par facture avec Klarna chez ABOUT YOU. Toutefois, si cette méthode de paiement n'est pas disponible, cela peut être lié à plusieurs raisons. Notre fournisseur Klarna détermine ces conditions.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce site : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/fr_ch/invoice?credit_time=14

 

Quel est le délai de paiement avec Klarna ?

Vous disposez de 30 jours pour payer votre facture.

 

Comment puis-je payer ma facture via Klarna ?

Le moyen le plus simple et le plus pratique de régler votre achat est de vous rendre sur le site web de Klarna https://www.klarna.com/fr-ch/

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous pouvez également le faire. Les informations concernant votre paiement se trouvent dans l'e-mail que vous avez reçu contenant un aperçu des paiements disponibles. Pour être sûr(e) que le paiement est lié au bon compte, vous pouvez entrer la description de paiement dans le champ du message. N'oubliez pas de payer chaque achat séparément avec la description de paiement correspondante afin que votre paiement puisse être correctement lié à votre compte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service clients de Klarna : https://www.klarna.com/fr-ch/service-client/

 

Pourquoi ne puis-je pas payer par facture avec Klarna ?

Dès que vous choisissez de payer sur facture, nous effectuerons un contrôle pour savoir si vous pouvez commander pour le montant choisi. Dans ce contrôle, nous examinons trois facteurs, qui sont : votre historique de paiement chez nous, le montant et, dans certains cas, des informations externes provenant d'une agence de crédit. Cette combinaison de facteurs déterminera si l'achat peut être approuvé.

Si vous ne pouvez pas payer par facture, vous pouvez compléter la commande en choisissant un autre mode de paiement.

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Si notre section d'aide n'a pas été en mesure de fournir une réponse appropriée, écrivez-nous ou appelez-nous.

Écrivez-nous

Utilisez le formulaire de contact pour nous communiquer vos préoccupations. Nous vous recontacterons.
Formulaire de contact
Hotline gratuite (Lun - Ven, 8h - 22h, Sam - Dim 9h - 20h)